Accueil
Remonter

 

 

vide.gif (117 octets)

OFFRES 2012  

 

Vous pouvez aussi trouver des offres d'emploi sur le site de l'IUT d'Annecy (http://www.iut-acy.univ-savoie.fr/menus/liens/emplois-stages/)

N'hésitez pas à me contacter pour me signaler qu'une offre d'emploi est pourvue pascal.bonnefous@univ-savoie.fr

Si vous êtes un ancien QLIO ou OGP de l'IUT d'Annecy, rejoignez la communauté VIADEO QLIO Annecy  http://www.viadeo.com/hu03/0027angsdb7r7zy/qlio-annecy

 

Si vous souhaitez participer à la journée des anciens qui aura lieu le 23 novembre 2012 à 17h contactez Graziella Christol : graziella.christol@univ-savoie.fr

bullet Offre n°51 du 17 décembre 2012

La Manufacture Roger Dubuis SA recherche un Technicien Assurance Qualité Fournisseurs.

Voir offre détaillée

 

bullet Offre n°50 du 30 novembre 2012

L'entreprise BIZERBA France (50, rue de Malacombe 38070 SAINT QUENTIN FALLAVIER) recherche un Technicien Qualité avec des compétences en Métrologie pour seconder leur responsable métrologie.

 Intitulé du poste : Technicien Qualité – Métrologie légale 

Un métier de rigueur et de contact. Il/Elle est là pour aider à atteindre le niveau de qualité de service et aider au maintien de nos agréments.

Activités

• Etablir les procédures qualité et en assurer la mise en œuvre
• Sensibiliser les équipes à la question de la qualité
• Suivre et analyser les données de contrôle y compris terrain
• Assurer la formation et l’information sur la qualité et la métrologie légale (tableaux de bord)
• Suivre la politique qualité 

Compétences 

• Connaissance du domaine technique (pesage) de l’entreprise
• Maîtrise des outils qualité : statistiques, mesure, méthode de résolution de problèmes (MSP)
• Aptitude à se conformer aux objectifs de l’entreprise
• Méthode et solides capacités d'analyse
• Connaissance des mécanismes de l'entreprise
• Sens de la pédagogie, capacités rédactionnelles et de communication
• Animation de réunions, prise de parole en public
• Capacités à travailler en mode projet

Expériences / Diplômes

• Deux années dans le domaine de la métrologie légale exigée,

• Connaissance du domaine du pesage serait un plus,

• Domaine informatique avec une connaissance dans le développement d’outils,

• DUT Mesures physiques ou QLIO option Qualité minimum. 

 

Contact : Alexis DOUMENC Responsable S.A.V. France Service Manager

 

Bureau +33 (0)4 26 38 50 14 Mobile +33 (0)6 71 46 99 62 Fax +33 (0)4 74 94 96 80 Alexis.Doumenc@Bizerba.com

bullet Offre n°49 du 29 novembre 2012

L'entreprise Parker situé à Contamine sur Arve recherche une personne pour un poste de Gestionnaire DSO et base de données; le profil recherché est le suivant :

- Bac + 2 ou équivalent (DUT QLIO). Une maîtrise des bases de données est obligatoire. Personne autonome, logique, dégourdie, avec un esprit d'équipe, disponible, à l'écoute et qui possède le sens du service au client.

- Maîtrise des outils informatiques tels que Excel (fonctions RechercheV ; SI ; Tableaux croisés dynamiques), Access, AS 400.

- Niveau anglais : correct (bonne compréhension , tenue de conversation)

- Description du poste : la personne sera amené à :

        - Gérer des bases de données : créer des fiches produits, MAJ sur le logiciel JDE (AS400/SAP) et gérer des bases de données à l'aide de Query
        - Suppléer la personne dans les prévisions,
        - Effectuer la liaison entre les clients Interco, gérer les commandes et les erreurs EDI (DSO)
        - Créer et mettre à jour des indicateurs du service approvisionnement
        - Prendre en charge des projets de développement du service et inter-service (Kanban) - exemple mise en place de Kanban avec l'atelier flexibles
        - Maîtriser les calculs  ABC/ XYZ
        - MAJ du Parker Master Catalogue (Tenir à jour les bases de données du catalogue informatique)

- Durée hebdomadaire : 36h25,

Ce poste est à pourvoir dès que possible, dans un premier temps en contrat temporaire (intérim/CDD);

Contact : Laurène Degot Vauzelle Gestionnaire RH - Recrutement & Formation
HR Assistant
 Parker Hannifin France SAS 142, rue de la Forêt 74130 Contamine-sur-Arve - France Tél + 33 (0) 4 50 97 95 77 Fax + 33 (0) 4 50 97 95 06
laurene.degotvauzelle@parker.com

bullet Offre n°48 du 16 novembre 2012

L'entreprise Alstom Grid recherche un Technicien planification H/F (TGI ou QLIO)

Description du poste : Alstom Grid possède plus d'un siècle d'expérience dans le domaine des réseaux électriques. Alstom Grid fournit la puissance nécessaire aux projets de ses clients, qu'il s'agisse d'électriciens publics, d'industries électro-intensives ou de simplification des échanges d'énergie. Alstom Grid est l'une des 3 plus importantes sociétés du secteur du transport d'électricité, avec un chiffre d'affaires d'environ 4 milliards d'euros en 2011. Alstom Grid emploie 20 000 personnes sur plus de 90 sites de fabrication et de conception dans le monde entier. Ses quatre principaux secteurs d'activité sont les produits, les systèmes, l'automatisation et les services. Au cœur du développement des Smart Grids, Alstom Grid propose des produits, des services et des solutions intégrées de gestion de l'énergie sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'énergie (de la production à l'utilisateur final, en passant par le transport et les réseaux de distribution).

Missions: au sein du service planification: Planifier au jour le jour et en respectant les règles de gestion de l'ERP, l'activité de l'atelier dont il a la charge en intégrant les contraintes de disponibilité des composants, de capacité de l'atelier et des échéances imposées par les clients.

Candidat souhaité : Bac +2 gestion industrielle. Compréhension des problématiques de production. Bonne maitrise de l'outil BRAIN (ou d'un autre ERP) et des principes de planification. Mission basée sur notre site d'Aix-les-Bains

Type de contrat : interim

Entreprise ALSTOM GRID 1 RUE PAUL DOUMER 73100 AIX LES BAINS Téléphone : 0479635536 Contact Sandra Prugue Chargée de recrutement Mail : sandra.prugue@alstom.com  Téléphone : 0479887915

bullet Offre n°47 du 24 octobre 2012

L'entreprise JB TECHNICS recherche un assistant qualité: Missions : Assistance au service qualité, Responsable qualité.

1- Techniques Collecter les informations nécessaires au service qualité. Réaliser les contrôles qualité des produits, en réception, en démarrage, en cours et en fin de production (contrôle visuel, dimensionnel…), afin de prévenir les dérives et garantir la conformité des produits aux exigences des clients, à toutes les étapes du processus. Gérer les non qualités interne et/ou externe. Renseigner les documents qualité. Réaliser les reportings. Rédiger des documents qualité (procédure de contrôle, instructions…) Participer aux réunions qualité.

Autres missions qualité à définir en fonction des besoins et du profil.

2- Communication Travailler de manière transversale avec les services production, qualité développement, logistique… Rend compte au responsable qualité

3- Entretien et rangement Nettoie et range son poste de travail Veille à la bonne tenue du matériel mis à sa disposition Maitrise et applique les règles et consignes de sécurité.

Cette liste des responsabilités et tâches n’est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des impératifs de développement de l’entreprise.

Candidat souhaité : Compétences : Formation ou expérience en qualité (process et/ou système). Connaissance de la Plasturgie serait un plus. Personne dynamique, motivée, à l’écoute, efficace, communicante, qui a une logique dans la gestion d’un événement qualité.

Niveau requis : Bac à Bac +4 Personne disponible de suite. Type de contrat : CDD

JB TECHNICS Adresse : ZA en Grain 39360 MOLINGES  +33 384 414 200 Contact  INVERNIZZI  ASSISTANTE RH Mail : a.invernizzi@jbtecnics.com  

bullet Offre n°46 du 24 octobre 2012

L'entreprise LES PRODUITS DE BARDO recherche un H/F – Responsable Achats-Qualité.

Voir offre détaillée

bullet Offre n°45 du 22 octobre 2012

L'entreprise INFODREAM recherche un technicien (BAC+2 mini) de support technique pour nos clients utilisant nos logiciels Qualité SPC Vision et Check’n Go. Le travail consiste à : - Support 1er et 2ième niveau (mail et téléphone) pour utilisation, configuration, installation et résultat statistique - Modélisation des problématiques client dans nos logiciels (à Infodream) - Modélisation des problématiques client sur site client - Installation / Mise en service / formation utilisateur (des opérateurs aux responsables) chez les clients.

Déplacements nationaux chez des grands comptes industriels (aéronautiques, électroniques…). Bonnes connaissances informatiques requises (utilisation des outils standard). Bon relationnel pour intégrer une équipe de 15 à 20 personnes, et pour être en frontal avec les clients.

Offre d’emploi répertoriée 835171C à Pôle Emploi

Contact : Frédéric HENRIONNET Directeur des Opérations  frederic.henrionnet@infodream.fr

bullet Offre n°44 du 3 octobre 2012

L'entreprise BUT recherche un Chef de dépôt (H/F)  en CDI

Description du poste : L’entreprise But est l’une des enseignes leaders en France dans le domaine des biens de l’équipement pour le confort de la maison. Depuis 1972, elle n’a cessé de se développer et de prendre en compte les évolutions du marché et de la distribution moderne. L’enseigne, c’est plus de 6000 collaborateurs, plus de 230 magasins et 3 plates-formes logistiques. But concentre son activité sur 4 principaux marchés : mobilier, décoration, électroménager, image et son.

Mission Rattaché au chef de dépôt, vous bénéficierez d’une période de formation pratique et théorique au cours de laquelle vous serez formé à nos techniques de gestion de dépôt et managériales. Au terme de cette formation, vous prendrez la direction d’un dépôt et en tant que véritable manager, vous serez le garant du bon fonctionnement de celui-ci. En tant que chef de dépôt vous serez alors responsable du stock de marchandises, de l'enlèvement et des livraisons. Vous animerez votre équipe dans le souci du service aux clients. Le poste nécessite une maîtrise des mécanismes de gestion d'un dépôt (arrivées, sorties, inventaires...).

Candidat souhaité : De formation Bac+3 en logistique, vous êtes attiré par le secteur de la distribution. Organisé et rigoureux, vous savez déjà faire preuve de leadership. Votre sens des responsabilités, votre diplomatie et votre sens du service seront pour vous des atouts pour réussir à ce poste. Ce poste est accessible aux personnes reconnues Travailleur Handicapé.

Entreprise BUT International  1 avenue Spinoza 77184 Emerainville Téléphone : 0164612626 Contact service.recrutement@but.fr

bullet Offre n°43 du 3 octobre 2012

L'entreprise NTN-SNR recrute en CDI un TECHNICIEN APPROVISIONNEUR H/F

Description du poste : Au sein d’un Service Logistique en Central ou sur site, vous gérez l’ensemble de la chaîne logistique de plusieurs familles de produits : l’approvisionnement, le conditionnement et le suivi des stocks de produits finis.

Missions principales :

• Vous planifiez les ressources et répondez aux consultations des réseaux clients • Vous approvisionnez le bon niveau de produits et suivez les fournisseurs • Vous pilotez et suivez les flux (conditionnements, envois, réceptions sur la plateforme logistique…) • Vous maintenez le stock au bon niveau, dans le respect du Plan Industriel et Commercial.

Vos interlocuteurs internes sont variés : les correspondants de la logistique physique (magasins), les réseaux commerciaux (ingénieurs de vente, assistants commerciaux), les correspondants secteurs (marketing, achats…) Vous êtes également l’interlocuteur privilégié des fournisseurs.

Candidat souhaité : •Formation Bac+2/3 dans le domaine de la logistique (type DUT OGP // QLIO ou LP LAI-TGI), ou autre avec une première expérience dans la logistique. •Vous avez un bon relationnel, de bonnes capacités d'observation, d'écoute et d'analyse, •Maîtrise de l'anglais indispensable pour les échanges avec les clients ou les fournisseurs . •Très bonne pratique des outils informatiques, notamment Excel. •La connaissance de SAP serait un plus.

Contact : Morgane BROISSAND Fonction : Chargée de Recrutement Mail : morgane.broissand@ntn-snr.fr  Téléphone : 04.50.65.32.49

bullet Offre n°42 du 2 octobre 2012

LA SCIC d'Ardèche & de Saison 4 avenue de l'Europe Unie  07000 PRIVAS recherche un DUT QLIO.

Missions :

- gestion et animation de la structure associative
- organisation logistique
- gestion commerciale
Lieu de travail : Privas, locaux de la chambre d'agriculture de l'Ardèche - déplacement à prévoir dans l'ensemble du département.
CDD à temps plein pouvant évoluer vers un CDI - période d'essai : 1 mois -
Rémunération  2150 Euros bruts mensuels. Pourra être ajusté en fonction du candidat (suivant expérience).
Contacter : Monsieur Nicolas SABOT - 04.75.20.28.00
nicolas.sabot@ardeche.chambagri.fr

bullet Offre n°41 du 1 octobre 2012

La Ferme à Jules transforme depuis 3 ans des mini légumes sans additifs ni conservateurs à destination de la GMS et recherche, pour son site de production à Rochefort sur mer (17), un(e) RESPONSABLE QUALITE CDI - Temps partiel

Rattaché(e) à la Direction, vous êtes garant de l’obtention de la certification IFS et du suivi de la politique qualité dans l’entreprise afin de fournir aux clients des produits irréprochables et conformes au cahier des charges. Pour cela, vous vous appuyez sur les outils en place et vous coachez une équipe de production déjà sensibilisée et motivée au changement (Site certifié Qualité ARIA Produit en Poitou-Charentes - en 2012). Vous faîtes évoluer les méthodes, les procédures de travail dans le respect des règles d’hygiène et des normes qualité, vous contrôlez les matières premières, les produits en cours de transformation et les produits finis. Vous êtes également l’interlocuteur de la clientèle, des fournisseurs et de l’entreprise en matière de qualité.

Véritable professionnel(le) de la qualité par votre formation et par votre expérience confirmée, en particulier en industrie agroalimentaire, votre légitimité dans la fonction ( savoir- faire métier, savoir faire pédagogique, autorité naturelle ) vous permet de vous positionner rapidement au sein de l’équipe

Mots clés : IFS – BRC – ISO 22000 – agroalimentaire – transformation de légumes – HACCP – hygiène – sécurité alimentaire – grande distribution.

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) s/réf ……….. par mail à recrutement@sblconseil.com  ou par courrier à SBL CONSEIL – BP 22108 – 17010 LA ROCHELLE CEDEX Réponse et confidentialité assurées

bullet Offre n°40 du 11 septembre 2012

Eurocopter  recherche un DUT QLIO pour un poste : Planning Tigre + NH90 (Aéronautique)

Description du poste : Domaine fonctionnel : PRODUCTION / Assembly & Integration Département : Planning Tigre + NH90

Missions et activités : Définir et implémenter des plannings industriels (Tigre /NH90) Manager un état d'avancement des activités induites du planning (sur les aspects techniques et financiers ) Structurer et organiser le traitement et la gestion des données nécessaires au pilotage des paramètres de production

Type de formation : Bac+2, Bac+3 en Ingénierie / Production

Langues : Français : Maternel Anglais : Intermédiaire

Type de contrat : Contrat d'intérim

Date limite de diffusion : 28/09/2012 Eurocopter Aeroport International Marseille Provence 13725 Marignane Cedex Téléphone : 04 42 85 76 03

Contact Nom : Patrick UNTERNAHRER  Eurocopter Governmental Industry Plannin Mail : patrick.unternahrer@eurocopter.com  Téléphone : 04 42 85 76 03

bullet Offre n°39 du 11 septembre 2012

L'entreprise Heraeus Medical Components recherche un Ingénieur ou de Technicien expérimenté en Qualité Opérationnelle pour 3 à 4 mois pour gérer la qualité en production en contrat durée déterminée. Poste à pourvoir dès la semaine prochaine jusqu’au 21 déc. 2012.

Voici en résumé ce que nous attendons de cette personne : Gestion des non conformités, maintien de la base de données qualité pour le traitement des non-conformités et CAPA – piloter depuis l’action immédiate jusqu’à la résolution complète des non-conformités Gestion des dérogations Mise à jour et maintien de la base de données des non-conformités

Profil : Ingénieur ou Technicien avec expérience en gestion de la qualité en production Connaissance de Proconcept (SW ERP SAGE) Connaissance en mécanique et technique de production Expérience de gestion qualité en production Quel qu’un d’autonome, capable de s’adapter et de s’intégrer rapidement. Maitrise de l’anglais

Contact : M. Francis Chandran Quality & Supply Chain Manager, Heraeus Medical Components Y-Parc, Av. des Sciences 2D 1400 Yverdon, Switzerland

Phone: +41 24 4249 989 Fax: +41 24 4249 800 Email: francis.chandran@heraeus.com  

bullet Offre n°38 du 11 septembre 2012

L'entreprise GUILLERMIN Décolletage (919 av. de Genève BP 32 74131 Bonneville Cedex) recrute un DUT QLIO (avec quelques années d'expérience)

Mission :
dans le domaine de la logistique (entrées métal, sous-traitance, expédition) de la qualité (faire vivre la norme ISO 9001 version 2008 en animant des réunions liées à la qualité). Si le ou la candidat(e) a des connaissances du Lean - ce serait un plus.

Contacter : Monsieur MEILHAN Eric
e.meilhan@guillermin.net
voir site web :
www.guillermindecolletage.com.

bullet Offre n°37 du 30 août 2012

ROLEX recherche.......  pour le service Gestion/Planification de la production du site ......

OFFRE POURVUE

 

bullet Offre n°36 du 30 août 2012

Verallia ...... recherche un alternant en BTS/DUT Qualité ....

OFFRE POURVUE

 

bullet Offre n°35 du 6 juillet 2012

FIGEAC-AERO (750 salariés, 120M euros de CA), ........... UN GESTIONNAIRE USINAGE SOUS TRAITANCE

OFFRE POURVUE

bullet Offre n°34 du 6 juillet 2012

BAUD INDUSTRIES, groupe familial créé en 1978, est aujourd'hui un partenaire reconnu pour son savoir faire et son innovation dans le décolletage de pièces à partir de 0.5 mm et l'usinage de précision. BAUD INDUSTRIES produit sur son parc de 450 machines, 800 millions de pièces par an pour une clientèle internationale exigeante (automobile, connectique, électricité, horlogerie). BAUD INDUSTRIES (500 collaborateurs) dispose de 6 unités de production en Europe et une en Asie. www.baud-industries.com  

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un TECHNICIEN QUALITÉ MÉTHODES H/F

Missions :

Au sein de notre service qualité / méthodes, et sous la responsabilité du Responsable qualité, vos missions consisteront à : Réaliser des plans en DAO Réaliser des gammes de contrôle Réaliser des programmes de mesure pièces sur machine de contrôle vision Keyence Réaliser des dossiers EI en collaboration avec le responsable qualité (plan de surveillance, RC, AMDEC, études de capa)

Profil recherché :

Formation en qualité Maîtrise du logiciel DAO Solidworks Connaissance des moyens de mesure traditionnels (micromètres, comparateurs, passamètres, projecteur de profil) Maîtrise d’Excel impérative Bonne maîtrise de l’anglais courant Personne de terrain

Conditions d’embauche : Contrat de professionnalisation ou apprentissage - Poste basé à Fillinges (74)

bullet Offre n°33 du 20 juin 2012

L’entreprise SOMOS International (251 Voie Vasco de Gama 73800 Sainte Hélène du Lac) recherche un DUT QLIO ... OFFRE POURVUE

bullet Offre n°32 du 19 juin 2012

L’entreprise RECORD recherche un DUT QLIO ou LP LAI (TGI)

Description du poste : Amélioration des flux, de l'ergonomie, de la gestion des temps. Déploiement d'objectifs au sein des différentes équipes de production, en fonction de temps cibles à définir. Définition avec le responsable atelier de la politique de communication, d'animation à mettre en œuvre. Amélioration du système de planification, analyse des écarts, résolution de problèmes pour réduire les retards.

Candidat souhaité : Bac +2 rigoureux, communiquant, bon esprit d'équipe connaissance des outils de mesure des temps.

Entreprise : RECORD Adresse : ZI de la prairie 73420 Voglans Téléphone : 04 79 52 09 65 Contact : Veber Isabelle Directrice Production, Logistique et Ach i.veber.record@cordver.fr  04 79 52 09 65 

 

bullet Offre n°31 du 14 juin 2012

L’Entreprise NTN-SNR ROULEMENTS (1, Rue des Usines 74000 ANNECY) recherche un TECHNICIEN APPROVISIONNEUR H/F

Description du poste : Au sein d’un Service Logistique en Central ou sur site, vous gérez l’ensemble de la chaîne logistique de plusieurs familles de produits : l’approvisionnement, le conditionnement et le suivi des stocks de produits finis.

Missions principales :

•Vous planifiez les ressources et répondez aux consultations des réseaux clients •Vous approvisionnez le bon niveau de produits et suivez les fournisseurs •Vous pilotez et suivez les flux (conditionnements, envois, réceptions sur la plateforme logistique…) •Vous maintenez le stock au bon niveau, dans le respect du Plan Industriel et Commercial.

Vos interlocuteurs internes sont variés : les correspondants de la logistique physique (magasins), les réseaux commerciaux (ingénieurs de vente, assistants commerciaux), les correspondants secteurs (marketing, achats…) Vous êtes également l’interlocuteur privilégié des fournisseurs.

Candidat souhaité : •Formation Bac+2/3 dans le domaine de la logistique (type DUT OGP // QLIO), ou autre avec une première expérience dans la logistique. •Vous avez un bon relationnel, de bonnes capacités d'observation, d'écoute et d'analyse, •Maîtrise de l'anglais indispensable pour les échanges avec les clients ou les fournisseurs . •Très bonne pratique des outils informatiques, notamment Excel. •La connaissance de SAP serait un plus

Salaire et avantages : Type de contrat : CDI

Contact : Morgane BROISSAND Chargée de Recrutement morgane.broissand@ntn-snr.fr   04.50.65.32.49

 

bullet Offre n°30 du 14 juin 2012

L’Entreprise NTN-SNR ROULEMENTS (1, Rue des Usines 74000 ANNECY) recherche un TECHNICIEN ASSURANCE QUALITE FOURNISSEURS H/F

Description du poste : Rattachés au service Qualité, vous êtes en charge de la gestion de la qualité Fournisseurs.

-Vous participez au développement des produits et validez les gammes de fabrication en tenant compte des exigences clients. -Vous vous assurez de la conformité des produits achetés par rapport au système qualité de l’entreprise. -Grâce à vos compétences techniques (à dominante mécanique), vous êtes le lien entre l’atelier et les fournisseurs (validation des gammes, suivi des fournisseurs, gestion des non conformités..) -Vous traitez les plaintes clients en cas de non-conformité par le biais d’actions correctives et d’audit chez le fournisseur si nécessaire.

Candidat souhaité : Bac+2/3 Technique (mécanique, conception..), expérience industrielle souhaitée. Dynamique, rigoureux, capacité de décision et aisance relationnelle Anglais courant exigé. Une première expérience dans le domaine de la qualité serait un plus

Salaire et avantages : Type de contrat : CDI

Contact : Morgane BROISSAND Chargée de Recrutement morgane.broissand@ntn-snr.fr   04.50.65.32.49

 

bullet Offre n°29 du 13 juin 2012

L’éditeur d’ERP OBILOG recherche un consultant  Formateur Qualité Junior

 

OFFRE POURVUE...

bullet Offre n°28 du 4 juin 2012

EUROLAMELLE recherche un homme ou d’une femme pour un poste à la qualité.

 

POSTE CONTROLE QUALITE. SUIVI DES NON CONFORMITE. REPORTING.

 

Contacter Patrick JACQUIN EUROLAMELLE   ZI des Pérouses BP 94 74152 Rumilly Cedex 04 50 64 62 16 eurolamelle@eurolamelle.com

bullet Offre n°27 du 30 mai 2012

SALOMON SAS recherche un/une : Technicien Qualité Operationnelle

Description du poste : Contribuer à l’atteinte des niveaux de qualité requis sur les produits finis pour la satisfaction des clients (Interne et externe).

Responsabilités principales :

• A partir des évaluations des produits et des spécifications en place, il s’engage sur la qualification industrielle des produits finis. • A partir des informations de non-qualité (production, audit produit, retours clients, etc…), il prend les décisions appropriées (Dérogation, refus, ou demande de dérogation au responsable qualité de la BU concernée). • A partir d’audits de postes et/ou produits et d’indicateurs, il vérifie que les sites de production ont les moyens (Matériels et organisationnels) pour garantir la livraison de produits conformes aux spécifications.

Activités significatives :

• Mettre à jour les plans de contrôle en fonction de l’évolution des spécifications produits. • Partager et mettre en place les spécifications des produits finis avec les BU et les sites de production. • Piloter et/ou participer aux plans d’actions correctives et préventives avec les sites de production. • Assurer l’interface entre qualité, production et méthodes sur les différentes lignes de produits. • Remonter les contraintes qualités et industrielles dans les groupes de projet. • Participer à la validation des démarrages en production et s’assurer du respect des spécifications par les sites de productions. • Mettre en place et/ou réaliser des audits produits sur les sites de productions ou sur des plateformes de stockage de produits finis.

Contraintes spécifiques au poste :

• Travail sur plusieurs lignes de produits. • Evolution permanente des produits. • Déplacements fréquents à l’étranger (Europe de l’est, Afrique du nord,…) sur des périodes courtes en général. • Décisions à prendre sous la pression du délai et de priorités contradictoires

Candidat souhaité : • Bac+2 ou expérience équivalente • Connaissance des méthodes de résolutions de problèmes. • Connaissance des outils statistiques. • Connaissance du milieu industriel. • Anglais lu et parlé. Salaire de base selon expérience + 13e mois + intéressement + mutuelle + restaurant d'entreprise. CDI

SALOMON SAS Adresse : Les Croiselets 74370 ANNECY  Téléphone : 0450654976  Contact Sandrine PRIVAT Fonction : Responsable Recrutement Mail : sandrine.privat@salomon.com  

bullet Offre n°26 du 30 mai 2012

Patek Philippe à Plan-les-Ouates/Genève, leader dans l'horlogerie haut de gamme, recherche dans le cadre de la poursuite de son développement un/une Collaborateur Ordonnancement 

Dans le cadre de cette fonction, vous aurez pour mission d’assurer l’envoi, la réception et le lancement d’OF et garantirez le suivi de ceux-ci. Vous participerez à la gestion des stocks des composants et garantirez le suivi des priorités.

Votre maîtrise des logiciels du pack Office et notamment du tableur Excel vous permettra de suivre et maintenir à jour les indicateurs. Des connaissances en GPAO sont requises pour ce poste. La connaissance de SAP constituerait quant à elle un atout supplémentaire Vous disposez d’un excellent relationnel et vos capacités de communication vous permettent d’interagir au sein du service. Enfin, votre rigueur, votre sens d’analyse, votre réactivité et votre bonne gestion des priorités sont autant de qualités venant parfaire votre profil.

Le poste est à pouvoir sur la base d’un contrat temporaire longue durée. Nous offrons une formation interne sur nos produits et notre cadre de travail moderne, stimulant et exigeant offre de réelles perspectives d'évolution.

Ce poste s’adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin.

Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer leur dossier complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) au format électronique, en mentionnant la référence 2388/QLIO : PATEK PHILIPPE SA – emploi@patek.com www.patek.com

bullet Offre n°25 du 21 mai 2012

POSTE RESPONSABLE PLANNING et ORDONNANCEMENT
Groupe LOGO, 800 pers, fabricant Français de lunettes de luxe sous licences TAG HEUER, FRED LVMH, mais aussi SALOMON, RANGE ROVER, NAF-NAF.

www.logo.fr

Poste basé à notre usine Française de 250 pers Basée à MOREZ(39), 40mn Genève, 1H d’Annecy, 10mn station Les Rousses. Rattaché au Directeur Supply Chain, vous avez pour mission d'assurer la mise à disposition des produits finis dans les délais et dans le respect de la stratégie planning et stock. Vous collectez les informations nécessaires à la réalisation des plannings auprès de l’équipe prévision. Grâce à un bon esprit d'analyse, vous suivez et réajustez si besoin le planning en fonction des réalisations de la production, des stocks et des demandes clients. Familiarisé avec l'utilisation d'un ERP et doté d’un très bon relationnel, vous êtes en contact permanent avec les ateliers, le directeur de production, Vous savez faire preuve de persuasion afin d'assurer le respect de la planification de production établie en fonction des commandes et des délais.
Vous réalisez un reporting régulier auprès du Directeur Supply Chain et lui faites part de tout écart impactant la stratégie. Organisé et réactif, vous pouvez répondre à toutes demandes de faisabilité en dehors du plan (lancement des nouveautés, prototypes...)
Vous êtes en relation permanente avec l’approvisionneur des composants et participez avec lui  à la définition du plan d'approvisionnement.

Formation supérieure en gestion  production / supply chain, vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine industriel, sur un poste similaire ou poste opérationnel (méthodes, production..).Vous avez le souci du détail, savez gérer les priorités et vous imposer.

Débutant accepté si profil approprié et passionné par la planification et l’ordonnancement. Anglais opérationnel. Travail sur ERP M3 ( ex Mouvex).
Ce poste s’inscrit dans la politique de changement insufflée par la nouvelle direction qui met actuellement en place un process PIC-PDP.
Evolution possible du périmètre du poste en fonction des compétences du candidat(e) pour englober la planification d’une deuxième usine basée en Indonésie d’ici un an.

Merci d’adresser votre candidature à cantoine@groupelogo.fr

bullet Offre n°24 du 16 mai 2012

Grand Groupe industriel (300 personnes) recherche pour son site de Bonneville dans le cadre d'un CDD de longue durée : UN TECHNICIEN LOGISTIQUE PRODUCTION (H/F)

 

Rattaché(e) au service logistique planification, vous prenez en main l’étude et l’analyse des paramètres de gestion dans le cadre de projets d’amélioration continue. Plus précisément, vos missions principales sont :

- L’optimisation des flux administratifs et physiques de l’arrivée des matières premières jusqu’à l’expédition des produits finis,

- Le traitement des anomalies et des aléas logistiques ainsi que la mise en place de solutions pour les éradiquer,  

- Le soutien dynamique aux gestionnaires de planification,

- La création et la mise à jour des KANBAN en production.

 

De formation Bac + 2 en logistique du type DUT QLIO, vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de la logistique. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre réactivé. Les débutant(e)s sont accepté(e)s.

 

Salaire négociable selon profil et expérience. Candidatures (CV et lettre de motivation) par mail : synergie-475437@cvmail.com

 

 

bullet Offre n°23 du 14 mai 2012

Société internationale, numéro 1 mondiale dans son domaine, spécialisée en R&D, production et commercialisation de solutions innovantes en dermatologie, recherche dans le cadre de la poursuite de son fort développement un/une :

 

CHARGE DE COORDINATION ET PLANIFICATION – H/F

Mission 7 mois

 

Au sein du département Développement, vous assurez pour les deux groupes de coordination et de développement (80 collaborateurs) la gestion des informations critiques et des budgets et coordonnez au travers de la planification les études des projets scientifiques. Dans le respect des principes des normes SE ISO 14001 et OHSAS 18001 et BPL/BPF, vos activités sont :

 

En Gestion / Coordination :

·       Anticiper et identifier les sujets critiques et les dates clefs des dossiers des responsables de groupe

·       Coordonner la réalisation et le suivi des exercices budgétaires annuel pour les budgets de fonctionnement, d’investissement, de personnel via ecognos et des projets via OPX2

·       Assister les responsables d’étude dans la gestion de la sous-traitance: DED contrat, devis, vérification du budget et facture

·       Assurer la cohérence des sous-traitances liées aux projets avec le système de planification OPX2

·       Aider à l’interface avec les autres services en France et à l’International

 

En Planification :

·       Mettre en place, gérer et assurer le suivi du système de planification OPX2 Macro et Micro dans le cadre de la gestion de Projets et de l’adéquation des ressources, en collaboration avec les responsables concernés

·       Centraliser les informations techniques spécifiques ; Assurer la cohérence et l’exactitude des données de planification

·       Elaborer et procéder à la mise à jour et à la mise en forme de tableaux de bord, rapports d’activité, extractions d’information

·       Gérer les mises à jour dans le système en terme de dates, de ressources internes « man days » et de coûts externes

·       Effectuer la coordination des interactions et du suivi des projets entre les interlocuteurs

 

De formation BAC+2/3/5 orienté planification/logistique, vous avez une première expérience professionnelle confirmée en planification de projet ou dans une fonction similaire acquise dans le secteur scientifique (chimie, pharma, bio). Vous souhaitez mettre à profit votre utilisation excellente des logiciels spécifiques à la gestion et la planification dans un contexte à fort challenge.

 

Poste basé dans le Sud de la France

 

Merci d’adresser votre candidature, CV et LM, sous la réf. ML0605 par mail exclusivement à : jobs@acavi.fr Catherine ABRIAL 3 rue Stella – F-69002 LYON 75 Bd Haussmann – F-75008 PARIS www.acavi.fr

bullet Offre n°22 du 30 avril 2012

PRECIALP  - sté du groupe Maike Automotive - spécialisée dans le décolletage
recrute pour un CDD 6 mois un
DUT QLIO - métrologie.
Mission : prise en charge de la gestion de la GMM - participation à la migration du logiciel - rédaction procédures - gestion de l'étalonnage - participation amélioration continue -

Compétences :
- bonnes connaissances en math.
- connaissance en lecture plan industriel
- sens de l'analyse - esprit de synthèse - organisation - autonomie
- force de proposition et force de solution

Envoi candidature : auprès du RH - zouliha.kartaba@precialp.com

bullet Offre n°21 du 26 avril 2012

BOSCH Rexroth  recrute un assistant projets logistique de production en CDD

Mission : vous êtes rattaché au service logistique planification des secteurs vérins pneumatiques & hydrauliques.

 

Offre détaillée

Contacter Madame Margaux CHRETIN Service Ressources Humaines BOSCH REXROTH FLUIDTECH ZI des Fourmis 74130 BONNEVILLE
 
04 50 25 38 64
margaux.chretin@boschrexroth.fr

bullet Offre n°20 du 22 avril 2012

Une entreprise recherche son Supplier Quality Engineer

Voir offre détaillée

 

bullet Offre n°19 du 22 avril 2012

VELSOL France SAS - Accessories, ZA de Saint Romain 74930 REIGNIER tél : 04.50.95.76.77 nathalie.sanson@velux.com

Recherche un DUT QLIO - bonne pratique de l'anglais nécessaire - Profil du poste : dans un contexte de ''Lean Manufacturing'' vous assurez les approvisionnements, le suivi des stocks, la planification des fabrications, l'optimisation des flux logistiques, le suivi des inventaires..., avec l'aide de l'outil SAP 

Envoi candidature au contact ci-dessus

bullet Offre n°18 du 15 avril 2012

L'entreprise Rolex à Bienne recherche un AGENT METHODES DE CONTRÔLE

POSTE POURVU...

bullet Offre n°17 du 6 avril 2012

Entreprise rectification/usinage de la Vallée de l'Arve - 120 personnes - recherche un(e)assistant(e) ADV/PLANNING : ordonnance et gère les flux de productions dans le respect des délais et des coûts. activités principales : création et planification des produits, gestion des commandes, calcul des besoins nets (support GPAO), suivi des achats ébauche et sous-traitance, planning savoir faire : connaitre les principes de fonctionnement associés aux méthodes de la gestion de production (MRP, approvisionnement) maitrise d'une langue (anglais en priorité) .

Candidat souhaité : Bac + 2 sans expérience accepté Qualités comportementales requises : organisation, rigueur, méthode, sens relationnel, autonomie langue : anglais. Type de contrat : CDI

Entreprise ZEDCE SAS 399 rue des Charmilles PAE des Léchères 74460 MARNAZ  Téléphone : 04 50 98 05 56 Contact CHRETIN M-Elisabeth DRH Mail : bmeynier@zedce.com  Téléphone : 0450981022 Portable : 0623161723 Fax : 0450986958

bullet Offre n°16 du 6 avril 2012

URGENT : L'entreprise GGB recherche pour une CDD d'une année un Assistant(e)  Système SMI QSE

Profil de la Personne Recherchée

Qualification : Diplôme Universitaire Technologie en Qualité  (+2) / Licence Professionnelle QSE  (+3), Expérience professionnelle minimum

Aptitudes requises : Connaissance des normes ISO 9001 (Maîtrise) ; ISO 14001 & OHSAS 18001 (Application) ; Connaissance Amdec (Application) ; Word & Excel (Maîtrise) ; Power Point (Application) ; Esprit d'équipe et à communiquer (Application) ; Capacité Rédactionnelle (Maîtrise) ; Travail en Equipe,  Autonomie (Application)

Contact : Pierre Perinel System Quality Manager

GGB France EURL, 65, Chemin de la Prairie 74009  Annecy Cedex 

Pierre.Perinel@ggbearings.com

bullet Offre n°15 du 4 avril 2012

La société GEMMA - groupe HITIM recherche un DUT QLIO

OFFRE POURVUE

bullet Offre n°14 du 4 avril 2012

La société MARTIN Joseph SA (491 rue des fontaines 74130 VOUGY 04 50 34 59 55) recherche : TECHNICIEN(NE) METHODES QUALITE ET AMELIORATION

Notre société recherche 1 Technicien(ne) Méthodes Qualité et Amélioration en journée 39h50. Sous l’autorité du Directeur Qualité, il/elle aura pour missions principales (missions non exhaustives) :

- Créer et mettre à jour la documentation Qualité opérationnelle (procédures, instructions, formulaires d’enregistrements…) - Créer en collaboration avec le Chef de Projet Industrialisation les documents du dossier qualité pièce (synoptique, plan de surveillance, gammes de contrôle) - Piloter les réunions AMDEC - Assurer en collaboration avec le responsable Qualité Produits Process le suivi des non conformités (déclaration, suivi des décisions prises (tri, retouches…), suivi des rebuts, validation, enregistrements …) - Assurer en collaboration avec le responsable Qualité Produits Process le suivi des actions correctives décidées - Saisir les données indispensables à la constitution des indicateurs - Exploiter les données SPC - Réaliser des audits internes - Rechercher les spécifications clients et tenir à jour les enregistrements - Pas de gestion d’équipe

Candidat souhaité : - Expérience significative en tant que Technicien Qualité en décolletage - Titulaire d’un bac + 2/3 spécialités Mécanique et Qualité souhaitées - Maîtrise des méthodes de résolution de problèmes et des process industriels - Maîtrise des techniques statistiques - Très bonnes connaissances de l’ISO TS 16949, des exigences APQP, des PPAP, AMDEC ET SPC - Bonne capacité d’analyse, d’organisation et sens des responsabilités - Excellentes connaissances informatiques - Bon niveau en anglais écrit et oral - Qualités recherchées : consciencieux, rigoureux, bon esprit d’équipe et capacité d’adaptation à nos méthodes de travail.

Salaire et avantages : Selon expérience et profil. Prétentions à préciser dans votre lettre de motivation. Type de contrat : CDI

Contact Nom : Mlle MOENNE-LOCCOZ Séverine Fonction : RH Mail : s.moenne-loccoz@martin-joseph.com  Téléphone : 04 50 34 59 55 Portable : Fax : 04 50 34 02 51

bullet Offre n°13 du 26 mars 2012

La Manufacture Roger Dubuis recherche un Ordonnanceur.

Mission : Gérer les flux physiques de la production Micromécanique.

Responsabilités : Activités Opérationnelles - Optimise les flux internes suivants les besoins de chaque secteur. - Crée et lance les OF’s selon besoin du secteur planification. - Selon les différentes étapes de l’avancement du produit, il interface avec les autres départements de la Manufacture. - Fait quotidiennement des points de situation permettant de s’assurer du respect des délais. - Procède si besoin à des modifications d’OF dans le but de respecter les engagements pris. - Etablit les documents liés à l’activité (liste de priorité, consolidation des plannings avec les responsables de secteur, calcul du taux de service de la Micromécanique, etc…). - Informe son responsable des dérives en terme de délai afin d’apporter les actions correctives pour garantir les engagements pris.

. Projets - Est partie prenante dans les projets d’amélioration continue (5S,Lean Manufacturing). - Pilote et participe à divers projets tel que le de lancement d’un nouveau calibre.

Pour faire acte de candidature : Marjorie De Abreu Gestionnaire Développement RH Tél. +41 (0)22 783 28 35 - Fax. +41 (0)22 783 28 84 mdeabreu@rogerdubuis.com  Manufacture Roger Dubuis SA Rue André-De-Garrini 2 – CP 149 – CH 1217 Meyrin 2 Genève www.rogerdubuis.com

bullet Offre n°12 du 8 mars 2012

L'entreprise ETEL recherche des ingénieurs en Productique / Qualité et Amélioration Continue des fournisseurs.

Postes en Suisse. Cadre idéal (entre Pontarlier et Neuchâtel). Salaire attrayant

 

Offre détaillée

Site web http://www.etel.ch/CMS/default.asp?ID=999

 

Pour candidater  

 

Hervé LE PIVERT Director of Supply Chain HLePivert@etel.ch

 

ETEL SA Zone Industrielle CH - 2112 Môtiers

Tel. : +41 (0)32 862 01 00

Fax : +41 (0)32 862 01 01

bullet Offre n°11 du 8 mars 2012

L'entreprise ADTP à Cran-Gevrier recherche un Assistant logistique / secteur électronique

Assurer la gestion administrative de l’unité électronique, permettant l’enregistrement et le suivi des commandes clients. Analyser en lien avec les autres acteurs de l’unité électronique la faisabilité des commandes client. Déterminer les approvisionnements à passer, nécessaires à la fabrication, dans la limite de la délégation qui lui est confiée. Relancer les fournisseurs et suivre les AR. Participer à la planification et au lancement des OF du secteur électronique.

Participer à la performance et à la réactivité de l’activité électronique et aux différentes actions concernant la gestion des flux logistiques du secteur. 

 

Profil :

bonne capacité d'analyse, grande rigueur, autonomie et initiative

Connaissance d’un logiciel de GPAO / MRP2

Avoir un bon relationnel

Réactivité

 

Mission CCD de 6 mois. Le poste est à pourvoir rapidement.

Contact : b.falcy@adtp.com, a.schuler@adtp.com

bullet Offre n°10 du 29 février 2012

L'entreprise A Raymond France recherche pour son service qualité sur le site de Grenoble – Technisud un Technicien Assurance Qualité Fournisseur PIC H/F (CDI)

 

Voir offre détaillée

 

Contact : Stéphanie BURONFOSSE A.Raymond Sarl Human Resources Project Manager

Registration number: Grenoble 352 948 434 Headquarters: Grenoble (FRANCE) Tel : +33 (0) 4 56 52 61 55  Stephanie.Buronfosse@araymond.com

bullet Offre n°8 et 9 du 20 février 2012

L'entreprise ETA (Groupe Swatch) recrute  sur le de Fontainemelon :

    - un Spécialiste en Métrologie 

    - un Métrologue Programmeur

 

Pour postuler :

    - sur le site ETA

 

    - sur www.jobup.ch ou www.jobwatch.ch      

bullet Offre n°7 du 7 février 2012

L'entreprise SIVALBP, fabricant de solution bois bardages, lambris et lames de terrasses à Thônes recherche dans le cadre de l’évolution de son organisation un gestionnaire de production (C.D.I.)

 

Offre détaillée

 

Contact : Laurence JOSSERAND Assistante de direction www.sivalbp.com l.josserand@sivalbp.com  Tel. +33 4 50 32 07 12 Fax +33 4 50 63 52 00

 

bullet Offre n°6 du 3 février 2012

ADECCO RUMILLY recherche UN TECHNICIEN QUALITE dans le domaine pharmaceutique et agro-alimentaire (Galderma) 

 

 Votre mission sous la responsabilité du Chef de projet qualité :

bullet  vous assurez la vérification des données,  
bullet  alerte en cas d'anomalies,  
bullet  enregistrement des non conformités,  
bullet  suivi des indicateurs qualité  
bullet  mise a jour et interprétation des indicateurs.  

Votre profil

bullet Niveau BAC+2.  
bullet première expérience acceptée

 Mission de 6 mois à pourvoir dès que possible 

 

 

Contact : Amélie TISSOT, Assistante recrutement, Adecco Rumilly, Avenue des alpes

74150 RUMILLY - FRANCE, Tel. +33-(0)4 50 01 05 26, Fax. +33-(0)4 50 01 02 66,

amelie.tissot@adecco.fr    www.adecco.fr

bullet Offre n°5 du 31 janvier 2012

Notre client (certifié ISO 9001), leader de la sous-traitance industrielle, recherche pour son activité assemblage et conditionnement son Responsable logistique conditionnement.

Votre mission

Vous êtes le principal appui de votre responsable de production conditionnement, et vous pouvez le suppléer en cas de besoin. Vos principales missions seront :

• Assurer la gestion et l’administration des ventes et des commandes clients en participant à la planification et au lancement des activités d’assemblage dans les meilleurs délais. • Assurer la gestion et l’organisation de l’approvisionnement des composants conditionnement (délais, planification, lancements de fabrication…) tout en optimisant les délais et les niveaux de stocks nécessaires à l’exploitation. • Assurer le management du personnel en intégrant les situations liées au handicap et en mettant en œuvre les actions d’amélioration des compétences liées au parcours professionnels. • Vous participerez à la performance et à la réactivité de l’activité assemblage/conditionnement et aux différentes actions concernant la gestion des flux logistiques du site et de l’entreprise.

De formation Bac+2 (DUT Logistique) en organisation de la production vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en sous-traitance de montage et d’assemblage. Vous possédez de solides connaissances sur les composants et les technologies propres à l’assemblage et au conditionnement. Vous maitrisez les outils de planification de GPAO type MRP2. La maitrise du logiciel SAP serait un plus.

Sens de la qualité, de la rentabilité et du résultat à obtenir, bon esprit d’équipe, capacité à gérer son temps et à hiérarchiser les priorités, sens de la communication (écrite, orale) et des relations humaines.

CDI Salaire : 26.000 à 29 000 € bruts annuels

Merci d'envoyer votre candidature à Morgane Corbet, Chargée de recherche : mcorbet@tenere.fr  Téléphone : 0972211119

bullet Offre n°3 et 4 du 18 janvier 2012

MYGALE - Technopole - 58470 Magny-Cours recherche :

1.
Technicien en organisation et gestion de production
CDI à pourvoir immédiatement ou pour le 1/02/2012
- mission : gérer et piloter le suivi stocks pièces détachées des voitures de course - mise en place outils informatiques - mise en place nomenclatures, gammes de fabrication - création et saisie de référence - vérification listings
Adresser lettre + CV à :
jobs@mygale.fr (sous la réf. technicien OGP)
Mme DECOSTER - 03.86.21.86.21

2.
Superviseur production/méthodes
CDI à pourvoir immédiatement
- mission : définir et mettre en place les gammes de fabrication des outils et produits - usinage - vérifier les délais d'appro. - optimiser les délais de réalisation - améliorer et mettre à jour les gammes opératoires - superviser le planning de production - réaliser chiffrage devis - superviser la qualité du produit.
Envoi lettre + CV :
jobs@mygale.fr

bullet Offre n°1 et 2 du 16 janvier 2012

DASSAULT Aviation propose deux postes :

1.
Technicien d'approvisionnement (CDD - 7 mois) - début février
DUT QLIO (avec expérience ou débutant)
- connaissances outil SPA/R3 appréciée
- connaissances en électronique
- bonne capacité d'analyse, grande rigueur, autonomie et initiative
- savoir rendre compte
- qualités relationnelles et disponibilité
- pratique de l'anglais souhaité

2.
Gestionnaire d'atelier (CDD- 6 mois) - début avril
DUT QLIO (avec expérience ou débutant)
- connaissances MRP2 et bureautique excel indispensables
- connaissances SAP/R3 souhaitées
- faire preuve de rigueur
- avoir un bon relationnel et un bon esprit d'équipe
- être proactif et réactif

Envoyer lettre + CV à l'adresse suivante : DASSAULT Aviation Services des Ressources Humaines BP 32 74371 Pringy Cedex

bullet RAPPEL Offre n°35 du 28 octobre 2011

L'entreprise : ROUTIN  Adresse : BP9428  73094 CHAMBERY Cedex 9  recherche TOUJOURS un Gestionnaire ordonnancement / planning

Description du poste : Vous aurez en charge l'élaboration des programmes de production, la gestion et l'adaptation des programmes en cours, la gestion des approvisionnements des matières premières et la gestion des consommables, la mise à jour des données ordonnancement/production à l'aide des outils internes.

Candidat souhaité : BAC+2/3 en gestion de production et 1ère expérience réussie sur un poste similaire (en stage, alternance ou emploi).

Organisation, rigueur, sens relationnel, flexibilité, réactivité.

Salaire et avantages : Rémunération : 20 à 22.1K€ selon expérience + mutuelle

Type de contrat : CDI

Pour candidater : Mme LABBAY Chargée de missions RH

Mail : recrutement@routin.com Téléphone : 04.79.25.68.76

 

Pour accéder aux offres de l'année 2011

 

Pour toutes  remarques concernant ce site Web : pascal.bonnefous@univ-savoie.fr                                            QLIO Annecy