OFFRES 2017
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Vous pouvez aussi trouver des offres d'emploi sur le site de
l'IUT d'Annecy (http://www.iut-acy.univ-savoie.fr/menus/liens/emplois-stages/)
N'hésitez pas à me
contacter pour me signaler qu'une offre d'emploi est pourvue
pascal.bonnefous@univ-savoie.fr
Si vous êtes un ancien QLIO ou OGP de l'IUT
d'Annecy, rejoignez le groupe QLIO Annecy sur LinkedIn
https://www.linkedin.com/groups/4926997 |
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Offre
n°64,65,66,67,68 du 18 décembre 2017 |
***URGENT***
Une
filiale du groupe ...... recherche :
| 2
Techniciens Qualité |
| 1 Technicien
Logistique |
| 2 Chefs
d'équipe Production |
OFFRES POURVUES
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Offre
n°63 du 13 décembre 2017 |
Bugey recrutement
(Ain'térim) recherche
un Technicien
qualité ligne d’usinage H/F
Offre détaillée
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Offre
n°62 du 8 décembre 2017 |
L'entreprise
HARDIS recherche des
Consultants Solution Logistique
WMS
en CDI
https://www.hardis.fr/hardis/RHS/recrutem.nsf/formoffreemploi.xsp?documentId=2012D9F8754EDF52C12580F0002F3C50&action=openDocument
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Offre
n°60 et 61 du 7 décembre 2017 |
L'entreprise
Vacheron Constantin - Branch of Richemont International S.A.
recherche 2 ordonnanceurs
(CDD 12 mois).
https://www.linkedin.com/jobs/view/526754180/
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Offre
n°59 du 5 décembre 2017 |
L'entreprise VULLI
recherche un
instructeur qualité (H/F)
Offre détaillée
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Offre
n°58 du 30 novembre 2017 |
L'entreprise PCI
recherche en CDI un
Chargé d'affaire Qualité
(F/H)
Offre
détaillée
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Offre
n°57 du 24 novembre 2017 |
L'entreprise DJC
(groupe ACROTEC) recrute un
approvisionneur
Voir Offre détaillée
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Offre
n°56 du 21 novembre 2017 |
Interima SA recrute et
sélectionne des candidats pour l’industrie, l’horlogerie, la logistique
et le bâtiment, pour des postes fixes ou temporaires. Elle fait partie
d'Interiman Group, l'un des 4 plus importants acteurs de ce secteur en
Suisse, avec plus de 60 agences spécialisées.
Notre vocation est « La passion de votre réussite ». Spécialistes dans
leur domaine, nos consultants sauront valoriser vos compétences, être à
votre écoute, et trouver l'emploi qui vous correspond.
Mandaté par une entreprise prestataire
de service dans le domaine de la maintenance industrielle et de
l’automatisation, nous vous proposons une mission temporaire de 12 mois
pour un poste de:
TECHNICIEN QUALITE
Missions : • Mise en œuvre d’un plan
Qualité dans le cadre d’un projet • Rédaction de procédures de
fabrication et de contrôle • Suivi qualité et analyse des résultats
Votre profil : •Bac+2, licence professionnelle en Qualité avec au
minimum 3 ans d’expérience. •Orientation mesures physiques/mesures
électriques. • Utilisation des outils bureautiques et des bases de
données. • Aptitude à travailler en équipe dans le cadre de démarches de
résolution de problème. •Capacité à communiquer en Anglais un plus.
•Connaissances en brasage un plus. •Habilitation B1V-H0V un plus.
Ce poste est à pourvoir pour début
2018, alors si vous êtes disponibles et que vous voulez saisir
l’opportunité de proposer vos compétences dans un domaine de haute
technologie, postulez en ligne au plus vite ! Dossier complet (CV,
lettre de motivation, certificats de travail, diplômes) à faire parvenir
à : Cyrille Evrard -
cyrille.evrard@interima.ch
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Offre
n°55 du 21 novembre 2017 |
Interima SA recrute et
sélectionne des candidats pour l’industrie, l’horlogerie, la logistique
et le bâtiment, pour des postes fixes ou temporaires. Elle fait partie
d'Interiman Group, l'un des 4 plus importants acteurs de ce secteur en
Suisse, avec plus de 60 agences spécialisées.
Notre vocation est « La passion de votre réussite ». Spécialistes dans
leur domaine, nos consultants sauront valoriser vos compétences, être à
votre écoute, et trouver l'emploi qui vous correspond.
Afin de vous permettre de rejoindre
une manufacture horlogère haut de gamme du bassin Genevois, nous vous
proposons une mission temporaire de longue durée en tant que :
ORDONNANCEUR/PLANIFICATEUR
Missions : · Assister le manager sur
divers projets d’amélioration continue. · Participer à l'établissement
du plan directeur de production et valider l’adéquation charge-capacité.
· Analyser le MRP et prendre les actions en conséquence. · Transmettre
le planning de production aux ateliers concernés · Participer activement
à l'optimisation de l'ordonnancement. · Gérer l'analyse capacitaire des
postes de travail. · Développer des statistiques afin de maitriser les
activités (SAP et Excel). Votre profil : · Bachelor ou Master en
logistique. · Expérience reconnue dans le milieu de l’horlogerie ou de
l’industrie. · Familier avec l’environnement des ERP et très bonne vue
d’ensemble de la fonction ordonnancement. · Compétences solides sur SAP,
notamment les modules PP et APO. · Aptitude à la gestion de projet, à
fédérer et à travailler en équipe, avec plusieurs clients internes. ·
Diplomate, flexible avec une bonne gestion du stress. · Disponible de
suite, poste à pourvoir au plus tôt.
Nous vous offrons : · Une rémunération
attractive · La garantie que votre candidature sera traitée en toute
confidentialité · Un suivi personnalisé de votre dossier
Si vous voulez saisir cette
opportunité de mettre en application vos compétences pour cette
prestigieuse manufacture, postulez au plus vite! Dossier complet (CV,
lettre de motivation, certificats de travail, diplômes) à faire parvenir
à : Cyrille Evrard -
cyrille.evrard@interima.ch
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Offre
n°54 du 13 novembre 2017 |
L'entreprise DALLOZ,
PME basée dans le Haut-Jura, spécialisée dans la fabrication et la
taille de pierres synthétiques pour la bijouterie, recherche pour un CDD
de 3 à 4 mois ASSISTANT(E)
QUALITE H/F
Offre
détaillée
Contact Angélique
COLLE Tél. : +33 3 84 41 69 53 Tél. : +33 6 43 24 27 93
angelique.colle@dalloz-dil.fr
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Offre
n°53 du 6 novembre 2017 |
PIAGET (RICHEMONT
International SA) à Genève recherche un
assistant planification
production Prêt à Porter
(Chloé) pour un CDD de 6 mois à partir du 1er décembre.
MISSION Dans le cadre de l’activité du
Prêt à Porter de Chloé International (Chloé et See By Chloé), il s’agit
de consolider les besoins clients (Retail et Wholesale), d’être
l’interlocuteur privilégié de la partie logistique en lien avec la
plateforme logistique et les transporteurs de Chloé et See By Chloé afin
de garantir les approvisionnements produits finis et les délais de
production des produits par la mise en place, le suivi et la mise à jour
des plannings et des reporting appropriés en étroite collaboration avec
les responsables Techniques, l’équipe de planification et les équipes de
marketing produits, et ce afin d’améliorer la satisfaction des clients
tout en garantissant les marges.
VOTRE PROFIL • Formation : Formation
Ecole de commerce ou équivalent • Expérience requise : 2 ans, une
première expérience en production serait appréciée. • Savoir-faire et
compétences techniques : Connaissances pack office, maîtrise du logiciel
SAP nécessaire. • Langues étrangères : Anglais courant • Compétences
comportementales : Autonomie, dynamisme, rigueur, organisation et sens
du service et du résultat. Pour postuler : Code de référence CHRIC-00100483
Société Richemont International SA (via le site)
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Offre
n°52 du 6 novembre 2017 |
Evian Resort
recherche un
Coordinateur logistique (H/F)
Offre détaillée :
https://www.hotelcareer.fr/emploi/evian-resort-70362/economatgouvernante-1877554
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Offre
n°51 du 10 octobre 2017 |
URGENT : Axium,
cabinet de conseil en Lean
Management, recherche pour un de
ses clients, un
Responsable d’atelier de production
polissage, en Suisse. Ce poste conviendrait à un ancien élève
QLIO ou LP LAI, avec 4 ou 5 ans d’expérience dans l’industrie.
Offre détaillée
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Offre
n°50 du 9 octobre 2017 |
L'entreprise
API-MONTAGE
(ZI les Grands Prés 804 Av. de Colomby – 74300 CLUSES)
recherche un
technicien qualité
pour un CDI 39h/hebdo sur 5 jours (8h-17h30) Mission : - Réaliser un
AMDEC, un plan de surveillance - 70 % qualité système et 30 % produit
avec formation interne - Relation clients - Maîtrise de la norme ISO
9001
Contacter Mme HENRY 04.82.53.31.89
Direction.adjointe@api-montage.fr
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Offre
n°49 du 25 septembre 2017 |
SOMFY CLuses
recherche un/une RESPONSABLE
QUALITE PROJET Business Group
Interior Applications. Un profil junior avec 2/3 ans d’expérience peut
convenir si affirmé, sachant se positionner, à l’aise en mode projet et
surtout avec un bon niveau d’anglais (échanges quotidiens avec les
filiales).
Offre détaillée
l’annonce est visible sur le site de
Somfy :
https://careers.smartrecruiters.com/somfygroup/somfy-fr
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Offre
n°48 du 25 septembre 2017 |
Interima SA recrute et sélectionne des
candidats pour l’industrie, l’horlogerie, la logistique et le bâtiment,
pour des postes fixes ou temporaires. Mandaté par une entreprise
prestataire de services dans le domaine de l’automatisation, pour un
poste temporaire à durée indéterminée sur le site du CERN MEYRIN, nous
recherchons un : TECHNICIEN
ORDONNANCEMENT DE FABRICATION DE CIRCUITS IMPRIMES
Missions : Vérification / contrôle des
dossiers de fabrication. Suivi et réception de la fabrication lors du
lancement en production. Approvisionnement et réception des composants.
Votre profil : Bonne connaissance des
composants électronique : Idéalement bac+2, brevet fédéral ou technicien
ES en électronique. Connaissance des processus de fabrication et de la
gestion de production. Rigueur et méthodes. Faculté d’adaptation et bon
relationnel. Anglais un plus.
Poste à pourvoir au plus vite : Merci
de répondre à cette annonce directement depuis le site Interima, sous la
dénomination « gestionnaire d’atelier », référence 76140 :
https://www.interima.ch/jobs/detail.php?job=76419&from=%2Fjobs%2F%3Fsearch%3Dquick
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Offre
n°47 du 25 septembre 2017 |
Start People recrute (mission de 3
mois) pour un de ses clients, société spécialisée dans la fabrication
de composants électriques , un(e)
assureur qualité produit process.
Vos missions consistent à : • Définir les exigences pour la qualité en
s’assurant du respect du plan qualité • Faire évoluer le Plan Qualité
produit en fonction des besoins d’amélioration de la performance
qualité. • S’assurer du respect des consignes qualité à poste et des
formations et/ou habilitations correspondantes. • Consolider, analyser,
commenter et transmettre les indicateurs qualité pour les divers
reportings. • S’assurer de la qualification des moyens et processus •
Agir comme support technique pour la production concernant le respect
des exigences pour la qualité • Statuer sur la conformité des pièces,
sous-ensembles ou produits suite à des difficultés en production •
Dispenser les formations et sensibilisations (produits, systèmes et
outils qualité). • Faire remonter le non-respect des bonnes pratiques
qui impactent la qualité. • S’assurer du traitement des Non Conformités
en production (et sous-traitance locale) et, dans tous les cas,
effectuer le suivi des actions correctives et préventives • Déterminer
et coordonne les actions curatives, palliatives et informe les personnes
concernées. • Engager des actions préventives dans le but d’éviter la
récurrence.
Vous disposez d'une expérience de 2
ans dans un environnement de production ainsi qu'un diplôme de bac +2/3
en QSE. Une connaissance des outils d'assurance qualité est requis : (AMDEC-Plans
d'exp,6sigma,ISO9001). Votre rigueur, votre dynamisme et votre aisance
relationnelle seront vos atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Merci d'envoyer votre candidature à
recrutement-ales@startpeople.fr
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Offre
n°46 du 21 septembre 2017 |
Evian Resort
recherche un économe
(avec des fonctions
de planification approvisionnement,
ordonnancement, gestion de stocks etc... ). Les
problématiques sont nombreuses et très enrichissantes.
Profil recherché : motivé par des
challenges, si possible avec avec une première expérience en entreprise
(alternance compte comme telle) et très intéressé par des profils
féminins malgré le port de charge sur ce type de poste ;
Formation QLIO et L3 logistique
Contact : Christophe
GRISARD Responsable flux et approvisionnement
cgrisard@evianresort.com
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Offre
n°45 du 20 septembre 2017 |
Interima SA recrute et
sélectionne des candidats pour l’industrie, l’horlogerie, la logistique
et le bâtiment, pour des postes fixes ou temporaires. Mandaté par une
manufacture horlogère haut de gamme, pour une mission temporaire de
longue durée, nous recherchons un(e):
GESTIONNAIRE D'ATELIER
Critères indispensables : • Formation technique option Gestion de
Production. • Suisse ou résident en Suisse uniquement. • Disponible de
suite. • ERP SAP. Vos activités : • Analyser les besoin clients à court
terme • Valider le planning hebdomadaire de production • Assurer
l'équation charge/capacité journalière, hebdomadaire et mensuelle •
Suivre et analyser les indicateurs (TRS, Taux de service, Temps de
passage,...) • Garantir les encours de production, les confirmations
d'opération • Assurer le suivi de la matière précieuse • Valider la
traçabilité des homologations • Animer les séances journalières,
transmettre les informations en amont et en aval • Organiser et gérer
les inventaires Votre profil : • Formation en gestion de Production
et/ou expérience reconnue dans le domaine • Capacité d'analyse / Esprit
de synthèse / A l'aise avec les outils informatiques (connaissance SAP
souhaitée) • Personne synthétique, dotée d'une bonne communication et
d'un fort esprit d'équipe
Poste à pourvoir au plus vite : Merci
de répondre à cette annonce directement depuis le site Interima, sous la
dénomination « gestionnaire d’atelier », référence 76140 :
https://www.interima.ch/jobs/detail.php?job=76140&from=%2Fjobs%2F%3Fsearch%3Dquick
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Offre
n°44 du 12 septembre 2017 |
L'entreprise
Somfy recherche
un : GESTIONNAIRE DE STOCKS (H/F)
– CDD 10 mois Poste basé à Bonneville
(Haute-Savoie)
Au sein de la Logistique
Internationale, et rattaché au Responsable Planification Industrielle,
vous gérez les stocks et approvisionnez des composants pour la
Logistique Internationale dans le cadre des engagements PIC et PDP. Par
ailleurs, vous suivez et régulez le niveau de stock des articles sous
votre responsabilité en proposant des solutions pour écouler les sur
stock.
Au-delà de ces aspects, vous :
- êtes en relation permanente avec les usines et
les fournisseurs groupes - vous exprimez, après
analyse, les besoins en pièces auprès de nos Usines et veillez au
respect de leurs engagements - gérez les fins de
vie et démarrages des produits en relation avec les équipes projets
- suivez le taux de service fournisseur et êtes
force de proposition pour identifier et mettre en place, en
collaboration avec planificateurs et interlocuteurs usine, les plans
d’actions visant à améliorer la performance des fournisseurs
- négociez toute demande de réduction de délai ou
besoin supplémentaire
De formation Logistique et Achats,
vous manifestez une certaine sensibilité et appétence pour les domaines
de la Logistique et les outils informatiques. Pugnace et résistant au
stress, vous êtes capable de faire preuve de fermeté et de défendre
votre point de vue quand cela s’avère nécessaire. Votre faculté à
prendre des initiatives et à prendre position vous sera utile lors
d’arbitrages à faire au quotidien. Vous êtes en outre reconnu pour votre
dynamisme, vos qualités relationnelles et votre rigueur
organisationnelle dans la gestion de votre travail (organisation,
gestion des priorités, anticipation). Vous possédez des connaissances
sur les ERP, sur les bases de données et
sur Excel et avez un niveau d’anglais correct
(échanges principalement faits par écrit).
Notre annonce vous intéresse ? Vous
recherchez un environnement professionnel qui vous offre de réelles
opportunités d’exprimer VOTRE talent ? Rejoignez-nous ! Merci d’adresser
votre candidature à
joy.wanecque@somfy.com sous la
référence JW-DS-GS- 0817
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Offre
n°43 du 12 septembre 2017 |
Cogepart
recherche 2 agents de maîtrise domiciliés à Paris
pour deux postes de chefs d’équipe pour notre activité de livraison
AMAZON Paris. Ils commencent
cette activité sur un nouveau secteur dans 2
semaines, le besoin est donc urgent.
Ils
recherchent particulièrement des jeunes diplômés,
une expérience dans le secteur du transport serait appréciée mais non
obligatoire.
Fiche
de poste
Jérôme Milanetto Ingénieur Logistique
et Supply Chain www.cogepart.fr
jerome.milanetto@cogepart.fr TEL : 06 65
41 01 88
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Offre
n°42 du 11 septembre 2017 |
John Deere (Arc-Les-Gray)
recherche un Agent de
Planning / Approvisionneur
(H/F) dans le cadre d'un remplacement d'une durée de 6 mois.
Placé sous la direction du Responsable
Logistique, vous prenez en charge les principales missions suivantes: *
Passation des commandes aux fournisseurs via notre outil SAP *
Vérification des conditions de réalisation (délai de livraison,
conditionnements, ...) et suivi logistique des commandes avec les
fournisseurs * Gestion et approvisionnement des stocks avec l'atelier*
Saisie des non-conformités * Gestion des retards et des litiges et
proposition de solutions
Profil recherché : Vous êtes issu
d'une formation BAC+2/3 en Logistique ou vous possédez une expérience
significative dans ce domaine Vous maitrisez l'Anglais, le Pack Office
et idéalement SAP
Contact : Camille SALVI Human
Resources Generalist John Deere Arc-Les-Gray / France Phone : +33(0)3 84
64 72 67 E-mail :
SalviCamille@JohnDeere.com
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Offre
n°41 du 6 septembre 2017 |
Le PIB de la Nouvelle Calédonie est
assurée par trois grandes entreprises principales qui font de
l’extraction du Nickel, du Cobalt et qui sont Françaises, Canadiennes et
Brésiliennes. Elles ont besoin de beaucoup d’Energie Electrique, mais il
faut également produire de l’électricité pour la population
Calédonienne.
Cette énergie est produite par des
Centrales thermiques au Charbon, au Fuel, des Groupes moteurs Fuels et
de l’hydraulique. Les démarches des producteurs d’électricité et des
consommateurs, s’orientent vers des projets d’Excellence Opérationnelle
sur l’Optimisation de la consommation Energétique avec les Méthodes et
Outils du Lean 6 Sigma à la fois dans le domaine de la production et des
services.
Dans ce cadre un recrutement d’un
Master Black Belt
pour une grande entreprise de production d’Electricité est envisagé pour
manager une équipe de Green Belts et faire également des projets.
Profil : MBB Lean 6 Sigma avec une
expérience dans les équipements de production d’Energie et le
Transactionnel (services classiques dans les entreprises) et ayant de la
disponibilité pour un minimum de 5 ans pour réaliser ce projet en
Nouvelle Calédonie, avec ultérieurement des possibilités de poursuite en
Australie.
Si vous avez des véléités de prendre
cette fonction, merci de me contacter :
Jean-Paul SOURIS Expert Maintenance
Master Black Belt 6 Sigma Instructeur Exclusif MAXER S.CONSULTANTS
5, rue des Genêts 78113 ADAINVILLE
cel : 00 33 6 80 30 56 43 tel : 00 33 1
34 87 03 73 fax : 00 33 821 469 587 mail :
jps@sigmaxer.fr
site web : www.sigmaxer.fr
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Offre
n°40 du 4 septembre 2017 |
L'entreprise
HITIM GROUP GEMMA recherche un
Responsable Planification –
Ordonnancement pour un CDI
Statut du poste : Technicien Temps de travail : Temps plein Fourchette
de salaire : 26 - 34 k€ Date de prise de poste envisagée : Dès que
possible
Présentation de l'entreprise : GEMMA
groupe HITIM 180 pers et 17 M Euro de CA - a pour principale activité la
fabrication sur plans en petites séries de composants mécaniques de
grande précision. Nos clients sont issus des secteurs aéronautique,
armement, et recherche pétrolière.
Descriptif du poste : Vous aurez pour
missions principales de : - Planifier l’organisation de la production
afin d’assurer le respect du délai client, en prenant en compte la
capacité de production à court, moyen et long terme et dans le respect
des procédures, de la sécurité des biens et des personnes. - Mettre en
place le planning hebdomadaire des machines en tenant compte des
priorités et en analysant la charge de la production. - Renseigner et
analyser des indicateurs et alerte en cas de dérive déclenchement et
mettre en place des plans d’action correctifs. - Traiter les
conséquences des rebuts et surveiller plus étroitement les ordres de
fabrications critiques en délai Description du profil :
De formation BAC S puis DUT génie
mécanique et licence gestion de production industrielle, vous avez une
forte capacité de travail, d’analyse tout en faisant preuve de capacité
de dialogue avec le terrain. Anglais maitrisé. Merci de faire parvenir
vos candidatures à l’adresse mail suivante :
s.andriollo@gemma.fr
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Offre
n°39 du 4 septembre 2017 |
L'entreprise M2A (PME Lyonnaise
de 14 salariés) recherche un DUT QLIO Missions : - en relation avec les
équipes Administration des Ventes, le chargé de gestion livraisons et
logistique coordonne des opérations d'acheminement des marchandises
entre les différents prestataires et chez les clients finaux de M2A. -
suivi de l'ensemble des problématiques d'import, - coordination et
planification du contrôle qualité marchandises avant départ - définition
du cahier des charges - suivi opérations logistiques - mise en
facturation des commandes
Profil: Avoir une connaissance globale
et réelle du monde du transport - maîtrise d'un anglais commercial est
indispensable - Poste à pourvoir sur Lyon au plus vite - Contact :
Geoffroy VALÉRY PDG 279 bis, rue de Créqui 69007 Lyon / France T. +33
(0)4 72 72 60 00 / P. +33 (0)6 50 70 13 63
gvalery@m-2a.fr
www.m-2a.fr
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Offre
n°38 du 4 septembre 2017 |
L'entreprise POTHIER
Productions (découpe laser et grignotage CN - pliage
technique-tôlerie et chaudronnerie fine de précision) recherche un
responsable
planification/ordonnancement
Missions : Ordonnancement, planification de la production - gestion
stocks - gestion indicateurs délais - mise en place tableaux de charge
prévisionnelle Qualités requises : Sens de la communication - interne
fournisseurs - rigueur et capacités organisationnelles - très bonne
maîtrise de l'outil informatique : logiciel de GPAO, Excel
Envoi des candidatures à :
lpeyron@pothier-productions.com Route de
Lyon 42530 Régny
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Offre
n°36 et 37 du 29 juillet 2017 |
L'entreprise GGB France à
Annecy recherche un technicien
ordonnancement/approvisionneur
ainsi qu’un
coordinateur interco.
OFFRES POURVUES.....
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Offre
n°35 du 30 juin 2017 |
L'entreprise LMT Belin France (01590 Lavancia-Epercy
) recherche :
Chargé(e) de planification/gestion de stock,
Temps plein. Rémunération annuelle : 30K€/35K€ Secteur : Métallurgie
L'entreprise LMT Belin France - 125 salariés/ 15 Mo
Euros de CA - , filiale du groupe allemand LMT - 2000 salariés - , est
aujourd'hui spécialiste de l'outil coupant en acier, carbure et PCD. La
société intervient notamment sur les marchés français et étrangers de
l'Enseigne, de l'Aéronautique de l'Automobile grâce à son site de
fabrication situé en région Rhône-Alpes. Elle intervient par ailleurs
sur des marchés tels que le Roulage, le Taillage, le Taraudage, en
s'appuyant sur les fabrications réalisées par les autres sites de
fabrication du groupe en Allemagne, aux Etats-unis, en Inde, et Chine.
Description du poste Sous la direction du Responsable de
la Supply Chain, vous assurez la planification des ordres de
fabrication, dans un objectif d'optimisation et de coordination des flux
de produits et d'information, selon les besoins et les impératifs de
délais, et dans le respect des gammes de fabrication et des choix
stratégiques adoptés par la Direction. Vos principales missions : ·vous
étudiez la faisabilité de réalisation des commandes dans les délais
demandés par le client et répondez aux demandes du service ADV ·vous
répartissez, planifiez la charge de production, préconisez la capacité à
mettre en œuvre et priorisez la réalisation des ordres de fabrication,
·vous assurez le suivi et l’optimisation de la fabrication en
définissant le plan de production et en réajustant le planning en
fonction des aléas, ·vous assurez la cohérence et le paramétrage des
données de gestion dans SAP, optimisez l’adéquation charge/capacité,
·vous gérez et optimisez la gestion des stocks pour minimiser le niveau
de stocks sans risquer la rupture.
Profil recherché Formation avec spécialisation
logistique Bac+5 avec mininum 2-4 ans d’expérience ou Bac +2/3 avec
minimum 8-10 ans d’expérience, Maitrise de SAP impérative, Certification
APICS (BASICS, CPIM) est un plus, Maitrise de l’anglais souhaitée, Bonne
vision de l’outil industriel, capacité à comprendre, dialoguer et
convaincre ses interlocuteurs Réactivité et efficacité, y compris dans
des situations d’urgence
Contact :
Mme COTTIER Marion
marion.cottier@lmt-belin.com Mobile Phone : +33 (0)6 72 10
04 33 Direct Phone : +33 (0)474 756 655
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Offre
n°35 du 30 juin 2017 |
L'entreprise VETOQUINOL recherche un apprenti -
Assistant Superviseur Logistique Industrielle
Voir
l'offre détaillée
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Offre
n°34 du 26 juin 2017 |
L'entreprise AVEM recherche un
Assistant achat et logistique
H/F contrat CDI à Lyon
OFFRE POURVUE
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Offre
n°33 du 19 juin 2017 |
L'entreprise FOURNIER recherche un
Technicien Qualité Production
(H/F)
Voir
Offre détaillée
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Offre
n°32 du 19 juin 2017 |
L'entreprise UGITECH à Ugine (73) recrute un
gestionnaire de stocks
Mission: - assurer la disponibilité des stocks -
exploiter au quotidien le calcul de besoin - lancer le
réapprovisionnement - ajuster en termes de délai/quantité les appro. -
rechercher les solutions de dépannage pour faire face aux aléas -
définir les paramètres de gestion des articles -identifier les articles
à rotation faible - suivre les taux de couvertures de stock
Profil : maitriser les outils informatiques courants (SAP,
EXCEL, BI) - maitrise de concepts de gestion des stocks : logistique
MRP2, - sens du service client, travail en équipe, flexibilité, savoir
s'adapter aux aléas et aux priorités/réactivité- salaire brut annuel :
26KEuros-30KEuros selon expérience (payable sur 13 mois) - restaurant
d'entreprise, CE, 35Heures 38h50 hebdo. en horaires variables Envoi
candidature sur : jobs@ugitech.com
ou entrer en contact via le site internet www.ugitech.com
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Offre
n°30 et 31 du 7 juin 2017 |
L'entreprise APTAR - groupe américain - leader
mondial de la conception et de la fabrication de systèmes de
distribution et de pulvérisation pour les produits de consommation
courante recherche
deux techniciens logistique
en contrat CDD du 12 juin au 31 mars 2017 (temps plein -horaires
variables de journée) Mission : au sein du service Supply Chain, vous
prendrez en charge la planification des approvisionnements, et la
gestion des délais pour les activités de sous-traitance. Vous assurez
l'interface avec le client et assurez en interne la planification et la
coordination du traitement de son périmètre de commandes. Expérience :
gestion de commandes clients- capacité d'écoute et de dialogue-sens du
relationnel - connaissances SAP Rémunération : selon expérience Déposer
le CV et lettre de motivation sur le site : www.aptar.com,rubrique ''Careers''.
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Offre
n°29 du 31 mai 2017 |
L'entreprise TMCS propose un poste "Projet
Amélioration Qualité"
Détail de l'offre
Contact :
Eric MORIN/Christophe
NICOUD Service Qualité T.M.C.S ZAE du Bord d'Arve 106 Rue Claude
Ballaloud 74950 SCIONZIER Tel.
04.50.34.52.68 Port. 06.87.20.66.91
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Offre
n°28 du 23 mai 2017 |
L'entreprise Schneider Electric (site de Privas) recherche
un
alternant Méthodiste logistique.
Voir offre
détaillée
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n°27 du 17 mai 2017 |
L'entreprise PCI recherche dans le cadre d’un
contrat à durée indéterminée, un
technicien étude qualité sur projet
(F/H).
Voir Offre
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n°26 du 12 mai 2017 |
L'entreprise ENTREMONT recherche un
Approvisionneur Central
sur Annecy. CDD de 7 mois.
Voir offre détaillée
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n°25 du 11 mai 2017 |
L'entreprise SAFRAN de Dijon recherche un
qualiticien
Sous la responsabilité du Pôle
Qualité, votre mission est de : Participer au processus de sélection
Groupe du fournisseur Accompagner le fournisseur dans
l’industrialisation des produits Garantir le processus d’assurance
qualité du fournisseur Mesurer et accroître la performance des
fournisseurs Travailler en interface avec Fournisseurs/Supply-Chain/Ateliers.
PROFIL Vous êtes titulaire d’une
formation supérieure technique généraliste avec des notions d’assurance
qualité et possédez un minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans un
environnement industriel. Vous utilisez couramment les outils qualité
(8D, QRQC etc) ; vous avez un bon relationnel et le gout du travail en
équipe. La connaissance de SAP serait un plus.
CONTRAT : Contrat intérimaire à
pourvoir dès que possible pour 15 mois 35 h hebdomadaire du lundi matin
au vendredi midi – possibilité d’heures supplémentaires sur demande du
responsable – horaires variables Tickets restaurant
Contact :
Albane BONNET Chargée de recrutement (stagiaire)
Safran Electronics & Defense T +33 (0)3 80 74 55 42 45 avenue de
stalingrad 21000 Dijon
www.safran-electronics-defense.com
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Offre
n°24 du 5 mai 2017 |
L'entreprise HARDIS recherche plusieurs
consultants...
Voir descritif
Contact : Romain Louis 04 04
76 70 90 68 |
romain.louis@hardis.fr
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Offre
n°23 du 5 mai 2017 |
L'entreprise DOLIN recherche pour épauler sa
directrice Production / Qualité un
Responsable & Assistant Qualité.....
Offre pourvue
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Offre
n°22 du 5 mai 2017 |
L'entreprise OCP, grossiste répartiteur
pharmaceutique recherche un
Technicien de répartition
pour un CDD de 6 mois à prtir de juillet.
Voir offre
détaillée
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Offre
n°21 du 19 avril 2017 |
L'entreprise STAUBLI recherche un
Technicien Planning.
DUT QLIO ou LP LAI....
Voir offre
détaillée
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Offre
n°20 du 19 avril 2017 |
L'entreprise SOMFY recherche un
Analyste Logistique
(H/F). Poste adapté à un DUT QLIO ou LP LAI...
Offre
détaillée
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Offre
n°19 du 19 avril 2017 |
L'entreprise NTN-SNR recherche un
approvisionneur
(H/F) Au sein d’un de nos Services Logistique, vous gérez l’ensemble une
famille de produits et en particulier : l’approvisionnement auprès des
fournisseurs, le conditionnement en relation avec notre plateforme de
stockage et le suivi des stocks de produits finis, le cycle de vie des
produits. Vos
interlocuteurs internes sont variés, vous êtes également l’interlocuteur
privilégié des fournisseurs. Poste à pourvoir sur le bassin annécien.
Pour
candidater, aller sur le le site:
www.ntn-snr.com
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Offre
n°18 du 13 avril 2017 |
L'entreprise SIGNAUX GIROD basée à Morez
39401 recherche un
technicien ordonnancement
(CDI) Principales missions : - planification des ordres de fabrication -
gestion des approvisionnements de matières ou composants - suivi des
ordres de fabrication dans l'atelier - coordination des actions sur le
terrain et aide à résoudre les éventuels problèmes - maîtrise du niveau
des stocks - relance des ordres de fabrication dus à des non-conformités
de production
Poste basé à BELLEFONTAINE (39) et à
pourvoir très rapidement. Envoi Lettre + CV avec prétentions salariales
avant le 2 mai 2017 à Madame Pauline RAT Assistante Ressources Humaines
03.84.34.61.00 SIGNAUX GIROD 881 routes des fontaines BP30004 39400
MOREZ CEDEX
paulinerat@signauxgirod.com www.signaux-girod.fr
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Offre
n°17 du 6 avril 2017 |
L'entreprise SA GIRBAU ROBOTICS
recrute un technicien
technicien qualité fournisseur
responsable de la conformité de tout le matériel entrant chez Girbau
Robotics. Il rédige et fait évoluer les procédures
de contrôle qualité fournisseur. Il est responsable de leur mise en
application. En cas de problèmes qualité, il recherche des solutions
rapides en collaboration avec le bureau d'études, la production et les
fournisseurs.
Envoi de lettre + CV à l'adresse
indiquée ci-dessous :
SA GIRBAU ROBOTICS Groupe
GIRBAU ZI échangeur Aix Nord 73100 Grésy Sur Aix Tel: +33 (479) 348 080
Fax: +33 (479) 348 443 Mobile: +33 (676) 779 508
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Offre
n°16 du 4 avril 2017 |
L'entreprise St Dupont recherche un
interlocuteur qualité
d’une partie de nos fournisseurs : matières premières (gaz/laiton/
joints …) , boucles de ceinture, injection plastique, pièces décoratives
en bois, gainage cuir. La personne s’occupe du suivi qualité avec le
fournisseur lors du développement de nouveaux produits ( cahier des
charges, spécifications, validation présérie…) ainsi que du traitement
des non conformités au cours de la vie série, en lien avec les services
achats, chef de projet, marketing. Elle est également en relation avec
la production pour prendre en compte les difficultés rencontrées, les
demandes d’amélioration.
Contact
ABARREPENNEC@st-dupont.com
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Offre
n°15 du 28 mars 2017 |
L'entreprise La Précision recherche au plus tôt
un
assistant administration des ventes (ADV) h/f
CDI pour un DUT QLIO ou LP LAI.
Voir offre détaillée
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Offre
n°14 du 22 mars 2017 |
L'entreprise
SA GIRBAU ROBOTICS
recrute un
Responsable Qualité -
Offre annulée et
remplacée par l'offre n°17
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Offre
n°13 du 22 mars 2017 |
L'entreprise MEGGITT - SENSOREX recrute un
technicien QLIO
- rattaché au responsable Qualité du site, la mission est de garantir le
respect des exigences clients afin d'assurer la conformité technique des
produits expédiés.
Missions principales - devenir
l'interlocuteur privilégié des opérateurs de production de l'atelier -
gérer les non conformités qualité interne - traiter les réclamations
clients - rédiger et valider les documents qualité - participer aux
plans d'améliorations et AMDEC - mener les audits de poste ..... Profil
: - première expérience significative dans le secteur industriel type
aéronautique ou automobile - compréhension métrologie - niveau d'anglais
technique indispensable - connaissance des outils qualités type plan de
surveillance - approche analytique orienté terrain - forte expertise
technique en réparation, analyse de défaillances techniques - horaires
de journée : temps plein sur 5 jours ou forfait selon profil
Poste à pourvoir en CDI - envoi
candidature Sylvie BERTOIN - Gestionnaire RH -
sylvie.bertoin@meggitt.com
Archamps Technopole 196 rue Louis Rustin BP 63108 74166
ARCHAMPS
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Offre
n°12 du 20 mars 2017 |
L'entreprise EURO LAMELLE (ZI des Pérouses 30 Av.
de l'Arcalod à Rumilly 74152) recherche un
responsable de la plateforme de stockage de matières premières
: bois résineux. Missions : - déchargement des camions - contrôle
qualité-préparation des bois pour la production par rapport au carnet de
commandes - management cariste-contrôle et validation de la qualité des
bois réceptionnés -garantir la justesse du stock-gérer la rotation du
stock-participer à l'amélioration continue.
Poste à pourvoir dès que possible dépose des candidatures avant le 21
avril 2017 à l'adresse mail suivante :
v.legon@eurolamelle.fr
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n°11 du 20 mars 2017 |
L'entreprise KEOLIS LYON (Direction
de la Maintenance Patrimoniale à Vaulx en Velin 69120)
recherche un technicien
méthodes/maintenance et gestion de Parc
Missions principales - gestion du parc - gestion entrées/sorties de
véhicules du parc TCL - gestion sous-traitance - mise à jour GMAO etc...
Envoi
CV+lettre à Mme GRANGIER Agnès DRH 41 rue de la Poudrette 69120 Vaulx en
Velin
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n°10 du 15 mars 2017 |
L'entreprise SOMFY recherche un Ingénieur
Assurance Qualité pour un CDD d'1 an (Bac+2/3 acceptés).
Voir offre détaillée
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n°9 du 14 mars 2017 |
L'entreprise
ALPES CONTROLES
recherche
un
ASSISTANT QUALITÉ - H/F Poste
en CDI basé au siège à Annecy (74)
Rattaché à la responsable
administrative du service qualité, vous participez à l’élaboration et au
suivi du système qualité. Vous êtes acteur de la communication de notre
politique qualité et renseignez l’ensemble des collaborateurs sur
l’application des procédures. Vous préparez et participez aux audits
internes de nos services du siège social et de nos agences, dans le
respect des normes et guides relatifs au système qualité en vigueur.
Vous contribuez à l’établissement des comptes rendus et participez à la
préparation des revues de direction. Vous participez aux suivis d’audit
et assistez dans ce cadre les responsables concernés dans l’analyse des
dysfonctionnements et la recherche de solutions d’amélioration. Vous
assurez le suivi des actions correctives liées aux audits ou au
traitement des dysfonctionnements, des réclamations clients, des
demandes d’amélioration, etc… Vous participez au suivi des indicateurs
qualité. En complément, vous animez la politique sécurité de
l’entreprise. Vous pilotez les plans d’action, suivez les indicateurs
relatifs à la sécurité du personnel, participez à la mise à jour du
Document Unique, des instructions, des modes opératoires, etc.
ALPES CONTROLES 3
Bis, Impasse des Prairies - PAE Les Glaisins 74940 Annecy-le-Vieux
Philippe LAURENT Responsable recrutement :
06.31.34.56.97
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n°8 du 14 mars 2017 |
L'entreprise
STAUBLI à Faverges recherche deux
Techniciens planning
intérimaires pour le 27/3 au plus tard.
Fonctions à assurer / Activités : - Ordonnancer
les ateliers de production et/ou ateliers de soustraitance - Suivre
l’avancement de la production et d’assurer la cohérence de la mise a
jour de celui-ci dans l’ERP Gérer les approvisionnements bord de chaîne
Participer a l’organisation des flux; - Remonter les retards potentiels
aux clients internes Optimiser l’adéquation charges/capacité en relation
avec les ateliers de production.
Contact : Marc Wojcik
m.wojcik@staubli.com
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n°7 du 10 mars 2017 |
URGENT : L'entreprise
STAUBLI à Faverges recherche 1
Technicien planning
(H/F).
Voir offre détaillée
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n°6 du 7 mars 2017 |
L'entreprise PERROTTON SA 900 av. de Pontchy à BONNEVILLE
74130 recrute un
technicien en Logistique
parlant couramment anglais.
Mission :
Il aura la charge d'un panel de
clients pour lesquels ils sera leur interlocuteur et représentant
interne.Il devra garantir la quantité et la qualité des produits ainsi
que les délais de livraison pour ses clients.
Contact :
contact@perrotton.fr
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n°5 du 27 février 2017 |
ALEC ALLAN
recherche un(e) planificateur(trice)
de production pour une société
multinationale de luxe basée à Genève.
Voir profil du
poste
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Offre
n°4 du 27 février 2017 |
DMEDICA recherche
un responsable support prestations pour gérer et optimiser
l'organisation logistique d'une agence afin d'assurer le service clients
externes et internes. (CDI à temps plein) - Manager les collaborateurs
de la partie logistique de l'agence et la DRH (gérer les compétences
individuelles-animer l'équipe au quotidien-gérer les dossiers du
personnel-vérifier l'organisation logistique optimale) Envoyer les
candidatures (lettre motivation+CV) au plus tard le 15.03.2017 à
l'adresse DMEDICA Direction des Ressources Humaines A l'attention
de Laure VIOLETTE 18 Av. des Erables à 54180 Heillecourt
(l.violette@dmedica.fr)
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n°3 du 15 février 2017 |
THALES Avionic
Valence recherche un
technicien logisticien. Le
poste sera à pouvoir au plus tôt.
Profil du poste
Intégré(e) à l’Unité Centre de
Compétence Industriel de Valence, vous faites partie du Service
logistique aval. Vous prendrez en charge : - la gestion des produits
livrés en « flux direct » - la gestion d’un portefeuille de produits
fabriqués en interne Pour mener à bien les missions qui vous seront
confiées, vous travaillerez en collaboration avec la ligne de
production, les services logistiques et assurez la relation avec les
clients internationaux et certains fournisseurs.
Responsabilités principales Flux
direct - Assurerez la relation logistique avec les clients et
fournisseurs - Planifierez le besoin dans notre plan de production -
Suivrez l’avancement des produits en atelier des produits Produits
fabriqués - Lancerez et suivrez les ordres de fabrication - Suivrez le
flux des produits en KANBAN Participerez à l’optimisation des encours et
stocks.
Technicien Bac +3 en logistique /
gestion de production Connaissance d’ERP (de préférence SAP) Maîtrise de
l’anglais, communication quotidienne
Pour avoir plus d’informations, merci
de contacter
xavier.jan@fr.thalesgroup.com
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n°2 du 10 février 2017 |
La société SAFRAN
recherche un candidat pour déployer un Standard
Contrôle Dimensionnel (moyen/logiciel MMT et méthodes de contrôle en
phase avec les normes ISO de cotation et avec des axes d’amélioration
novateurs comme par exemple l’allègement de contrôle dynamique et
optimisé).
Vous retrouverez
ici
la fiche de poste (CDI niveau ingénieur).
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n°1 du 11 janvier 2017
Le GE Ressources Alb"
est un groupement d'employeurs multisectoriel
(www.gealbanais.fr), il met à disposition de ses entreprises
adhérentes les compétences de ses salariés.
Afin de répondre aux besoin de ses
adhérents, le GE Ressources Alb' cherche
un(e) technicien(ne) qualité.
Profil recherché : - DUT QLIO minimum
(ou autre formation qualité - ou expérience significative) -
expérience de 2 ans mini dans la gestion et l'animation d'un
système qualité
Salaire selon expérience
Contact :
vruelle@gealbanais.fr
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