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OFFRES 2017

 

Vous pouvez aussi trouver des offres d'emploi sur le site de l'IUT d'Annecy (http://www.iut-acy.univ-savoie.fr/menus/liens/emplois-stages/)

N'hésitez pas à me contacter pour me signaler qu'une offre d'emploi est pourvue pascal.bonnefous@univ-savoie.fr

Si vous êtes un ancien QLIO ou OGP de l'IUT d'Annecy, rejoignez le groupe QLIO Annecy sur LinkedIn  https://www.linkedin.com/groups/4926997

bullet Offre n°64,65,66,67,68 du 18 décembre 2017

***URGENT***

 

Une filiale du groupe ......  recherche :

bullet2 Techniciens Qualité
bullet1 Technicien Logistique
bullet2 Chefs d'équipe Production

 

OFFRES POURVUES

bullet Offre n°63 du 13 décembre 2017

Bugey recrutement (Ain'térim) recherche un Technicien qualité ligne d’usinage H/F

Offre détaillée

 

bullet Offre n°62 du 8 décembre 2017

L'entreprise HARDIS recherche des Consultants Solution Logistique WMS en CDI

https://www.hardis.fr/hardis/RHS/recrutem.nsf/formoffreemploi.xsp?documentId=2012D9F8754EDF52C12580F0002F3C50&action=openDocument
 

bullet Offre n°60 et 61 du 7 décembre 2017

L'entreprise Vacheron Constantin - Branch of Richemont International S.A. recherche 2 ordonnanceurs (CDD 12 mois).

https://www.linkedin.com/jobs/view/526754180/

 

bullet Offre n°59 du 5 décembre 2017

L'entreprise VULLI recherche un instructeur qualité (H/F)

Offre détaillée

bullet Offre n°58 du 30 novembre 2017

L'entreprise PCI recherche en CDI un Chargé d'affaire Qualité (F/H)

Offre détaillée

bullet Offre n°57 du 24 novembre 2017

L'entreprise DJC (groupe ACROTEC) recrute un approvisionneur

Voir Offre détaillée

bullet Offre n°56 du 21 novembre 2017

Interima SA recrute et sélectionne des candidats pour l’industrie, l’horlogerie, la logistique et le bâtiment, pour des postes fixes ou temporaires. Elle fait partie d'Interiman Group, l'un des 4 plus importants acteurs de ce secteur en Suisse, avec plus de 60 agences spécialisées. Notre vocation est « La passion de votre réussite ». Spécialistes dans leur domaine, nos consultants sauront valoriser vos compétences, être à votre écoute, et trouver l'emploi qui vous correspond.

Mandaté par une entreprise prestataire de service dans le domaine de la maintenance industrielle et de l’automatisation, nous vous proposons une mission temporaire de 12 mois pour un poste de:

TECHNICIEN QUALITE

Missions : • Mise en œuvre d’un plan Qualité dans le cadre d’un projet • Rédaction de procédures de fabrication et de contrôle • Suivi qualité et analyse des résultats Votre profil : •Bac+2, licence professionnelle en Qualité avec au minimum 3 ans d’expérience. •Orientation mesures physiques/mesures électriques. • Utilisation des outils bureautiques et des bases de données. • Aptitude à travailler en équipe dans le cadre de démarches de résolution de problème. •Capacité à communiquer en Anglais un plus. •Connaissances en brasage un plus. •Habilitation B1V-H0V un plus.

Ce poste est à pourvoir pour début 2018, alors si vous êtes disponibles et que vous voulez saisir l’opportunité de proposer vos compétences dans un domaine de haute technologie, postulez en ligne au plus vite ! Dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplômes) à faire parvenir à : Cyrille Evrard - cyrille.evrard@interima.ch

bullet Offre n°55 du 21 novembre 2017

Interima SA recrute et sélectionne des candidats pour l’industrie, l’horlogerie, la logistique et le bâtiment, pour des postes fixes ou temporaires. Elle fait partie d'Interiman Group, l'un des 4 plus importants acteurs de ce secteur en Suisse, avec plus de 60 agences spécialisées. Notre vocation est « La passion de votre réussite ». Spécialistes dans leur domaine, nos consultants sauront valoriser vos compétences, être à votre écoute, et trouver l'emploi qui vous correspond.

Afin de vous permettre de rejoindre une manufacture horlogère haut de gamme du bassin Genevois, nous vous proposons une mission temporaire de longue durée en tant que :

ORDONNANCEUR/PLANIFICATEUR

Missions : · Assister le manager sur divers projets d’amélioration continue. · Participer à l'établissement du plan directeur de production et valider l’adéquation charge-capacité. · Analyser le MRP et prendre les actions en conséquence. · Transmettre le planning de production aux ateliers concernés · Participer activement à l'optimisation de l'ordonnancement. · Gérer l'analyse capacitaire des postes de travail. · Développer des statistiques afin de maitriser les activités (SAP et Excel). Votre profil : · Bachelor ou Master en logistique. · Expérience reconnue dans le milieu de l’horlogerie ou de l’industrie. · Familier avec l’environnement des ERP et très bonne vue d’ensemble de la fonction ordonnancement. · Compétences solides sur SAP, notamment les modules PP et APO. · Aptitude à la gestion de projet, à fédérer et à travailler en équipe, avec plusieurs clients internes. · Diplomate, flexible avec une bonne gestion du stress. · Disponible de suite, poste à pourvoir au plus tôt.

Nous vous offrons : · Une rémunération attractive · La garantie que votre candidature sera traitée en toute confidentialité · Un suivi personnalisé de votre dossier

Si vous voulez saisir cette opportunité de mettre en application vos compétences pour cette prestigieuse manufacture, postulez au plus vite! Dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplômes) à faire parvenir à : Cyrille Evrard - cyrille.evrard@interima.ch  

bullet Offre n°54 du 13 novembre 2017

L'entreprise DALLOZ, PME basée dans le Haut-Jura, spécialisée dans la fabrication et la taille de pierres synthétiques pour la bijouterie, recherche pour un CDD de 3 à 4 mois ASSISTANT(E) QUALITE H/F

Offre détaillée

Contact Angélique COLLE Tél. : +33 3 84 41 69 53 Tél. : +33 6 43 24 27 93 angelique.colle@dalloz-dil.fr

bullet Offre n°53 du 6 novembre 2017

PIAGET (RICHEMONT International SA) à Genève recherche un assistant planification production Prêt à Porter (Chloé) pour un CDD de 6 mois à partir du 1er décembre.

MISSION Dans le cadre de l’activité du Prêt à Porter de Chloé International (Chloé et See By Chloé), il s’agit de consolider les besoins clients (Retail et Wholesale), d’être l’interlocuteur privilégié de la partie logistique en lien avec la plateforme logistique et les transporteurs de Chloé et See By Chloé afin de garantir les approvisionnements produits finis et les délais de production des produits par la mise en place, le suivi et la mise à jour des plannings et des reporting appropriés en étroite collaboration avec les responsables Techniques, l’équipe de planification et les équipes de marketing produits, et ce afin d’améliorer la satisfaction des clients tout en garantissant les marges.

VOTRE PROFIL • Formation : Formation Ecole de commerce ou équivalent • Expérience requise : 2 ans, une première expérience en production serait appréciée. • Savoir-faire et compétences techniques : Connaissances pack office, maîtrise du logiciel SAP nécessaire. • Langues étrangères : Anglais courant • Compétences comportementales : Autonomie, dynamisme, rigueur, organisation et sens du service et du résultat. Pour postuler : Code de référence CHRIC-00100483 Société Richemont International SA (via le site)

bullet Offre n°52 du 6 novembre 2017

Evian Resort recherche un Coordinateur logistique (H/F)

Offre détaillée : https://www.hotelcareer.fr/emploi/evian-resort-70362/economatgouvernante-1877554
 

bullet Offre n°51 du 10 octobre 2017

URGENT : Axium, cabinet de conseil en Lean Management, recherche pour un de ses clients,  un Responsable d’atelier de production polissage, en Suisse. Ce poste conviendrait à un ancien élève QLIO ou LP LAI, avec 4 ou 5 ans d’expérience dans l’industrie.

Offre détaillée

bullet Offre n°50 du 9 octobre 2017

L'entreprise API-MONTAGE (ZI les Grands Prés 804 Av. de Colomby – 74300 CLUSES) recherche un technicien qualité pour un CDI 39h/hebdo sur 5 jours (8h-17h30) Mission : - Réaliser un AMDEC, un plan de surveillance - 70 % qualité système et 30 % produit avec formation interne - Relation clients - Maîtrise de la norme ISO 9001

Contacter Mme HENRY 04.82.53.31.89 Direction.adjointe@api-montage.fr

bullet Offre n°49 du 25 septembre 2017

SOMFY CLuses recherche un/une RESPONSABLE QUALITE PROJET Business Group Interior Applications. Un profil junior avec 2/3 ans d’expérience peut convenir si affirmé, sachant se positionner, à l’aise en mode projet et surtout avec un bon niveau d’anglais (échanges quotidiens avec les filiales).

Offre détaillée

l’annonce est visible sur le site de Somfy :

https://careers.smartrecruiters.com/somfygroup/somfy-fr

bullet Offre n°48 du 25 septembre 2017

Interima SA recrute et sélectionne des candidats pour l’industrie, l’horlogerie, la logistique et le bâtiment, pour des postes fixes ou temporaires. Mandaté par une entreprise prestataire de services dans le domaine de l’automatisation, pour un poste temporaire à durée indéterminée sur le site du CERN MEYRIN, nous recherchons un :  TECHNICIEN ORDONNANCEMENT DE FABRICATION DE CIRCUITS IMPRIMES

Missions : Vérification / contrôle des dossiers de fabrication. Suivi et réception de la fabrication lors du lancement en production. Approvisionnement et réception des composants.

Votre profil : Bonne connaissance des composants électronique : Idéalement bac+2, brevet fédéral ou technicien ES en électronique. Connaissance des processus de fabrication et de la gestion de production. Rigueur et méthodes. Faculté d’adaptation et bon relationnel. Anglais un plus.

Poste à pourvoir au plus vite : Merci de répondre à cette annonce directement depuis le site Interima, sous la dénomination « gestionnaire d’atelier », référence 76140 : https://www.interima.ch/jobs/detail.php?job=76419&from=%2Fjobs%2F%3Fsearch%3Dquick

bullet Offre n°47 du 25 septembre 2017

Start People recrute (mission de 3 mois) pour un de ses clients, société spécialisée dans la fabrication de composants électriques , un(e) assureur qualité produit process. Vos missions consistent à : • Définir les exigences pour la qualité en s’assurant du respect du plan qualité • Faire évoluer le Plan Qualité produit en fonction des besoins d’amélioration de la performance qualité. • S’assurer du respect des consignes qualité à poste et des formations et/ou habilitations correspondantes. • Consolider, analyser, commenter et transmettre les indicateurs qualité pour les divers reportings. • S’assurer de la qualification des moyens et processus • Agir comme support technique pour la production concernant le respect des exigences pour la qualité • Statuer sur la conformité des pièces, sous-ensembles ou produits suite à des difficultés en production • Dispenser les formations et sensibilisations (produits, systèmes et outils qualité). • Faire remonter le non-respect des bonnes pratiques qui impactent la qualité. • S’assurer du traitement des Non Conformités en production (et sous-traitance locale) et, dans tous les cas, effectuer le suivi des actions correctives et préventives • Déterminer et coordonne les actions curatives, palliatives et informe les personnes concernées. • Engager des actions préventives dans le but d’éviter la récurrence.

Vous disposez d'une expérience de 2 ans dans un environnement de production ainsi qu'un diplôme de bac +2/3 en QSE. Une connaissance des outils d'assurance qualité est requis : (AMDEC-Plans d'exp,6sigma,ISO9001). Votre rigueur, votre dynamisme et votre aisance relationnelle seront vos atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Merci d'envoyer votre candidature à recrutement-ales@startpeople.fr  

bullet Offre n°46 du 21 septembre 2017

Evian Resort recherche un économe (avec des fonctions de planification approvisionnement, ordonnancement, gestion de stocks etc... ). Les problématiques sont nombreuses et très enrichissantes.

Profil recherché : motivé par des challenges, si possible avec avec une première expérience en entreprise (alternance compte comme telle) et très intéressé par des profils féminins malgré le port de charge sur ce type de poste ;

Formation QLIO et L3 logistique

Contact : Christophe GRISARD Responsable flux et approvisionnement cgrisard@evianresort.com

bullet Offre n°45 du 20 septembre 2017

Interima SA recrute et sélectionne des candidats pour l’industrie, l’horlogerie, la logistique et le bâtiment, pour des postes fixes ou temporaires. Mandaté par une manufacture horlogère haut de gamme, pour une mission temporaire de longue durée, nous recherchons un(e): GESTIONNAIRE D'ATELIER Critères indispensables : • Formation technique option Gestion de Production. • Suisse ou résident en Suisse uniquement. • Disponible de suite. • ERP SAP. Vos activités : • Analyser les besoin clients à court terme • Valider le planning hebdomadaire de production • Assurer l'équation charge/capacité journalière, hebdomadaire et mensuelle • Suivre et analyser les indicateurs (TRS, Taux de service, Temps de passage,...) • Garantir les encours de production, les confirmations d'opération • Assurer le suivi de la matière précieuse • Valider la traçabilité des homologations • Animer les séances journalières, transmettre les informations en amont et en aval • Organiser et gérer les inventaires Votre profil : • Formation en gestion de Production et/ou expérience reconnue dans le domaine • Capacité d'analyse / Esprit de synthèse / A l'aise avec les outils informatiques (connaissance SAP souhaitée) • Personne synthétique, dotée d'une bonne communication et d'un fort esprit d'équipe

Poste à pourvoir au plus vite : Merci de répondre à cette annonce directement depuis le site Interima, sous la dénomination « gestionnaire d’atelier », référence 76140 : https://www.interima.ch/jobs/detail.php?job=76140&from=%2Fjobs%2F%3Fsearch%3Dquick

bullet Offre n°44 du 12 septembre 2017

L'entreprise Somfy recherche un : GESTIONNAIRE DE STOCKS (H/F) – CDD 10 mois Poste basé à Bonneville (Haute-Savoie)

Au sein de la Logistique Internationale, et rattaché au Responsable Planification Industrielle, vous gérez les stocks et approvisionnez des composants pour la Logistique Internationale dans le cadre des engagements PIC et PDP. Par ailleurs, vous suivez et régulez le niveau de stock des articles sous votre responsabilité en proposant des solutions pour écouler les sur stock.

Au-delà de ces aspects, vous : - êtes en relation permanente avec les usines et les fournisseurs groupes - vous exprimez, après analyse, les besoins en pièces auprès de nos Usines et veillez au respect de leurs engagements - gérez les fins de vie et démarrages des produits en relation avec les équipes projets - suivez le taux de service fournisseur et êtes force de proposition pour identifier et mettre en place, en collaboration avec planificateurs et interlocuteurs usine, les plans d’actions visant à améliorer la performance des fournisseurs - négociez toute demande de réduction de délai ou besoin supplémentaire

De formation Logistique et Achats, vous manifestez une certaine sensibilité et appétence pour les domaines de la Logistique et les outils informatiques. Pugnace et résistant au stress, vous êtes capable de faire preuve de fermeté et de défendre votre point de vue quand cela s’avère nécessaire. Votre faculté à prendre des initiatives et à prendre position vous sera utile lors d’arbitrages à faire au quotidien. Vous êtes en outre reconnu pour votre dynamisme, vos qualités relationnelles et votre rigueur organisationnelle dans la gestion de votre travail (organisation, gestion des priorités, anticipation). Vous possédez des connaissances sur les ERP, sur les bases de données et sur Excel et avez un niveau d’anglais correct (échanges principalement faits par écrit).

Notre annonce vous intéresse ? Vous recherchez un environnement professionnel qui vous offre de réelles opportunités d’exprimer VOTRE talent ? Rejoignez-nous ! Merci d’adresser votre candidature à joy.wanecque@somfy.com  sous la référence JW-DS-GS- 0817

bullet Offre n°43 du 12 septembre 2017

Cogepart recherche  2 agents de maîtrise domiciliés à Paris pour deux postes de chefs d’équipe pour notre activité de livraison AMAZON Paris. Ils commencent cette activité sur un nouveau secteur dans 2 semaines, le besoin est donc urgent.

Ils recherchent particulièrement des jeunes diplômés, une expérience dans le secteur du transport serait appréciée mais non obligatoire.

Fiche de poste

Jérôme Milanetto Ingénieur Logistique et Supply Chain www.cogepart.fr jerome.milanetto@cogepart.fr TEL : 06 65 41 01 88

bullet Offre n°42 du 11 septembre 2017

John Deere (Arc-Les-Gray) recherche un Agent de Planning / Approvisionneur (H/F)  dans le cadre d'un remplacement d'une durée de 6 mois.

Placé sous la direction du Responsable Logistique, vous prenez en charge les principales missions suivantes: * Passation des commandes aux fournisseurs via notre outil SAP * Vérification des conditions de réalisation (délai de livraison, conditionnements, ...) et suivi logistique des commandes avec les fournisseurs * Gestion et approvisionnement des stocks avec l'atelier* Saisie des non-conformités * Gestion des retards et des litiges et proposition de solutions

Profil recherché : Vous êtes issu d'une formation BAC+2/3 en Logistique ou vous possédez une expérience significative dans ce domaine Vous maitrisez l'Anglais, le Pack Office et idéalement SAP

Contact : Camille SALVI Human Resources Generalist John Deere Arc-Les-Gray / France Phone : +33(0)3 84 64 72 67 E-mail : SalviCamille@JohnDeere.com

bullet Offre n°41 du 6 septembre 2017

Le PIB de la Nouvelle Calédonie est assurée par trois grandes entreprises principales qui font de l’extraction du Nickel, du Cobalt et qui sont Françaises, Canadiennes et Brésiliennes. Elles ont besoin de beaucoup d’Energie Electrique, mais il faut également produire de l’électricité pour la population Calédonienne.

Cette énergie est produite par des Centrales thermiques au Charbon, au Fuel, des Groupes moteurs Fuels et de l’hydraulique. Les démarches des producteurs d’électricité et des consommateurs, s’orientent vers des projets d’Excellence Opérationnelle sur l’Optimisation de la consommation Energétique avec les Méthodes et Outils du Lean 6 Sigma à la fois dans le domaine de la production et des services.

Dans ce cadre un recrutement d’un Master Black Belt pour une grande entreprise de production d’Electricité est envisagé pour manager une équipe de Green Belts et faire également des projets.

Profil : MBB Lean 6 Sigma avec une expérience dans les équipements de production d’Energie et le Transactionnel (services classiques dans les entreprises) et ayant de la disponibilité pour un minimum de 5 ans pour réaliser ce projet en Nouvelle Calédonie, avec ultérieurement des possibilités de poursuite en Australie.

Si vous avez des véléités de prendre cette fonction, merci de me contacter :

Jean-Paul SOURIS Expert Maintenance Master Black Belt 6 Sigma Instructeur Exclusif MAXER  S.CONSULTANTS 5, rue des Genêts 78113 ADAINVILLE cel : 00 33 6 80 30 56 43 tel : 00 33 1 34 87 03 73 fax : 00 33 821 469 587 mail : jps@sigmaxer.fr  site web : www.sigmaxer.fr

bullet Offre n°40 du 4 septembre 2017

L'entreprise HITIM GROUP GEMMA recherche un Responsable Planification – Ordonnancement pour un CDI Statut du poste : Technicien Temps de travail : Temps plein Fourchette de salaire : 26 - 34 k€ Date de prise de poste envisagée : Dès que possible

Présentation de l'entreprise : GEMMA groupe HITIM 180 pers et 17 M Euro de CA - a pour principale activité la fabrication sur plans en petites séries de composants mécaniques de grande précision. Nos clients sont issus des secteurs aéronautique, armement, et recherche pétrolière.

Descriptif du poste : Vous aurez pour missions principales de : - Planifier l’organisation de la production afin d’assurer le respect du délai client, en prenant en compte la capacité de production à court, moyen et long terme et dans le respect des procédures, de la sécurité des biens et des personnes. - Mettre en place le planning hebdomadaire des machines en tenant compte des priorités et en analysant la charge de la production. - Renseigner et analyser des indicateurs et alerte en cas de dérive déclenchement et mettre en place des plans d’action correctifs. - Traiter les conséquences des rebuts et surveiller plus étroitement les ordres de fabrications critiques en délai Description du profil :

De formation BAC S puis DUT génie mécanique et licence gestion de production industrielle, vous avez une forte capacité de travail, d’analyse tout en faisant preuve de capacité de dialogue avec le terrain. Anglais maitrisé. Merci de faire parvenir vos candidatures à l’adresse mail suivante : s.andriollo@gemma.fr

 

bullet Offre n°39 du 4 septembre 2017

L'entreprise M2A (PME Lyonnaise de 14 salariés) recherche un DUT QLIO Missions : - en relation avec les équipes Administration des Ventes, le chargé de gestion livraisons et logistique coordonne des opérations d'acheminement des marchandises entre les différents prestataires et chez les clients finaux de M2A. - suivi de l'ensemble des problématiques d'import, - coordination et planification du contrôle qualité marchandises avant départ - définition du cahier des charges - suivi opérations logistiques - mise en facturation des commandes

Profil: Avoir une connaissance globale et réelle du monde du transport - maîtrise d'un anglais commercial est indispensable - Poste à pourvoir sur Lyon au plus vite - Contact : Geoffroy VALÉRY PDG 279 bis, rue de Créqui 69007 Lyon / France T. +33 (0)4 72 72 60 00 / P. +33 (0)6 50 70 13 63 gvalery@m-2a.fr  www.m-2a.fr

bullet Offre n°38 du 4 septembre 2017

L'entreprise POTHIER Productions (découpe laser et grignotage CN - pliage technique-tôlerie et chaudronnerie fine de précision)  recherche un responsable planification/ordonnancement Missions : Ordonnancement, planification de la production - gestion stocks - gestion indicateurs délais - mise en place tableaux de charge prévisionnelle Qualités requises : Sens de la communication - interne fournisseurs - rigueur et capacités organisationnelles - très bonne maîtrise de l'outil informatique : logiciel de GPAO, Excel

Envoi des candidatures à : lpeyron@pothier-productions.com Route de Lyon 42530 Régny

bullet Offre n°36 et 37 du 29 juillet 2017

L'entreprise GGB France à Annecy recherche un technicien ordonnancement/approvisionneur ainsi qu’un coordinateur interco.

OFFRES POURVUES.....

bullet Offre n°35 du 30 juin 2017

L'entreprise LMT Belin France (01590 Lavancia-Epercy ) recherche : Chargé(e) de planification/gestion de stock, Temps plein. Rémunération annuelle : 30K€/35K€ Secteur : Métallurgie

 

L'entreprise LMT Belin France - 125 salariés/ 15 Mo Euros de CA - , filiale du groupe allemand LMT - 2000 salariés - , est aujourd'hui spécialiste de l'outil coupant en acier, carbure et PCD. La société intervient notamment sur les marchés français et étrangers de l'Enseigne, de l'Aéronautique de l'Automobile grâce à son site de fabrication situé en région Rhône-Alpes. Elle intervient par ailleurs sur des marchés tels que le Roulage, le Taillage, le Taraudage, en s'appuyant sur les fabrications réalisées par les autres sites de fabrication du groupe en Allemagne, aux Etats-unis, en Inde, et Chine.

 

Description du poste Sous la direction du Responsable de la Supply Chain, vous assurez la planification des ordres de fabrication, dans un objectif d'optimisation et de coordination des flux de produits et d'information, selon les besoins et les impératifs de délais, et dans le respect des gammes de fabrication et des choix stratégiques adoptés par la Direction. Vos principales missions : ·vous étudiez la faisabilité de réalisation des commandes dans les délais demandés par le client et répondez aux demandes du service ADV ·vous répartissez, planifiez la charge de production, préconisez la capacité à mettre en œuvre et priorisez la réalisation des ordres de fabrication, ·vous assurez le suivi et l’optimisation de la fabrication en définissant le plan de production et en réajustant le planning en fonction des aléas, ·vous assurez la cohérence et le paramétrage des données de gestion dans SAP, optimisez l’adéquation charge/capacité, ·vous gérez et optimisez la gestion des stocks pour minimiser le niveau de stocks sans risquer la rupture.

 

Profil recherché Formation avec spécialisation logistique Bac+5 avec mininum 2-4 ans d’expérience ou Bac +2/3 avec minimum 8-10 ans d’expérience, Maitrise de SAP impérative, Certification APICS (BASICS, CPIM) est un plus, Maitrise de l’anglais souhaitée, Bonne vision de l’outil industriel, capacité à comprendre, dialoguer et convaincre ses interlocuteurs Réactivité et efficacité, y compris dans des situations d’urgence

 

Contact : Mme COTTIER Marion marion.cottier@lmt-belin.com  Mobile Phone : +33 (0)6 72 10 04 33 Direct Phone : +33 (0)474 756 655

bullet Offre n°35 du 30 juin 2017

L'entreprise VETOQUINOL recherche un apprenti - Assistant Superviseur Logistique Industrielle

 

Voir l'offre détaillée

bullet Offre n°34 du 26 juin 2017

L'entreprise AVEM recherche un Assistant achat et logistique H/F contrat CDI à Lyon

 

OFFRE POURVUE

bullet Offre n°33 du 19 juin 2017

L'entreprise FOURNIER recherche un Technicien Qualité Production (H/F)

 

Voir Offre détaillée

bullet Offre n°32 du 19 juin 2017

L'entreprise UGITECH à Ugine (73) recrute un gestionnaire de stocks

Mission: - assurer la disponibilité des stocks - exploiter au quotidien le calcul de besoin - lancer le réapprovisionnement - ajuster en termes de délai/quantité les appro. - rechercher les solutions de dépannage pour faire face aux aléas - définir les paramètres de gestion des articles -identifier les articles à rotation faible - suivre les taux de couvertures de stock

Profil : maitriser les outils informatiques courants (SAP, EXCEL, BI) - maitrise de concepts de gestion des stocks : logistique MRP2, - sens du service client, travail en équipe, flexibilité, savoir s'adapter aux aléas et aux priorités/réactivité- salaire brut annuel : 26KEuros-30KEuros selon expérience (payable sur 13 mois) - restaurant d'entreprise, CE, 35Heures 38h50 hebdo. en horaires variables Envoi candidature sur : jobs@ugitech.com ou entrer en contact via le site internet www.ugitech.com

bullet Offre n°30 et 31 du 7 juin 2017

L'entreprise APTAR - groupe américain - leader mondial de la conception et de la fabrication de systèmes de distribution et de pulvérisation pour les produits de consommation courante recherche deux techniciens logistique en contrat CDD du 12 juin au 31 mars 2017 (temps plein -horaires variables de journée) Mission : au sein du service Supply Chain, vous prendrez en charge la planification des approvisionnements, et la gestion des délais pour les activités de sous-traitance. Vous assurez l'interface avec le client et assurez en interne la planification et la coordination du traitement de son périmètre de commandes. Expérience : gestion de commandes clients- capacité d'écoute et de dialogue-sens du relationnel - connaissances SAP Rémunération : selon expérience Déposer le CV et lettre de motivation sur le site : www.aptar.com,rubrique ''Careers''.

bullet Offre n°29 du 31 mai 2017

L'entreprise TMCS propose un poste "Projet Amélioration Qualité"

 

Détail de l'offre

 

Contact :  Eric MORIN/Christophe NICOUD Service Qualité T.M.C.S ZAE du Bord d'Arve 106 Rue Claude Ballaloud 74950 SCIONZIER  Tel. 04.50.34.52.68 Port. 06.87.20.66.91

bullet Offre n°28 du 23 mai 2017

L'entreprise Schneider Electric (site de Privas) recherche un alternant Méthodiste logistique.

 

Voir offre détaillée

bullet Offre n°27 du 17 mai 2017

L'entreprise PCI recherche dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, un technicien étude qualité sur projet (F/H).

 

Voir Offre

bullet Offre n°26 du 12 mai 2017

L'entreprise ENTREMONT recherche  un Approvisionneur Central sur Annecy. CDD de 7 mois.

 

Voir offre détaillée

bullet Offre n°25 du 11 mai 2017

L'entreprise SAFRAN de Dijon recherche un qualiticien

Sous la responsabilité du Pôle Qualité, votre mission est de : Participer au processus de sélection Groupe du fournisseur Accompagner le fournisseur dans l’industrialisation des produits Garantir le processus d’assurance qualité du fournisseur Mesurer et accroître la performance des fournisseurs Travailler en interface avec Fournisseurs/Supply-Chain/Ateliers.

PROFIL Vous êtes titulaire d’une formation supérieure technique généraliste avec des notions d’assurance qualité et possédez un minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans un environnement industriel. Vous utilisez couramment les outils qualité (8D, QRQC etc) ; vous avez un bon relationnel et le gout du travail en équipe. La connaissance de SAP serait un plus.

CONTRAT : Contrat intérimaire à pourvoir dès que possible pour 15 mois 35 h hebdomadaire du lundi matin au vendredi midi – possibilité d’heures supplémentaires sur demande du responsable – horaires variables Tickets restaurant

Contact : Albane BONNET Chargée de recrutement (stagiaire) Safran Electronics & Defense T +33 (0)3 80 74 55 42 45 avenue de stalingrad 21000 Dijon www.safran-electronics-defense.com

bullet Offre n°24 du 5 mai 2017

L'entreprise HARDIS recherche plusieurs consultants... Voir descritif

 

Contact : Romain Louis 04 04 76 70 90 68 | romain.louis@hardis.fr 

bullet Offre n°23 du 5 mai 2017

L'entreprise DOLIN recherche pour épauler sa directrice Production / Qualité un Responsable & Assistant Qualité.....

 

Offre pourvue

bullet Offre n°22 du 5 mai 2017

L'entreprise OCP, grossiste répartiteur pharmaceutique  recherche un Technicien de répartition pour un CDD de 6 mois à prtir de juillet.

 

Voir offre détaillée

bullet Offre n°21 du 19 avril 2017

L'entreprise STAUBLI recherche un Technicien Planning. DUT QLIO ou LP LAI....

 

Voir offre détaillée

bullet Offre n°20 du 19 avril 2017

L'entreprise SOMFY recherche un Analyste Logistique (H/F). Poste adapté à un DUT QLIO ou LP LAI...

 

Offre détaillée

bullet Offre n°19 du 19 avril 2017

L'entreprise NTN-SNR recherche un approvisionneur (H/F) Au sein d’un de nos Services Logistique, vous gérez l’ensemble une famille de produits et en particulier : l’approvisionnement auprès des fournisseurs, le conditionnement en relation avec notre plateforme de stockage et le suivi des stocks de produits finis, le cycle de vie des produits. Vos interlocuteurs internes sont variés, vous êtes également l’interlocuteur privilégié des fournisseurs. Poste à pourvoir sur le bassin annécien.

Pour candidater, aller sur le le site: www.ntn-snr.com

bullet Offre n°18 du 13 avril 2017

L'entreprise SIGNAUX GIROD basée à Morez 39401 recherche un technicien ordonnancement (CDI) Principales missions : - planification des ordres de fabrication - gestion des approvisionnements de matières ou composants - suivi des ordres de fabrication dans l'atelier - coordination des actions sur le terrain et aide à résoudre les éventuels problèmes - maîtrise du niveau des stocks - relance des ordres de fabrication dus à des non-conformités de production

Poste basé à BELLEFONTAINE (39) et à pourvoir très rapidement. Envoi Lettre + CV avec prétentions salariales avant le 2 mai 2017 à Madame Pauline RAT Assistante Ressources Humaines 03.84.34.61.00 SIGNAUX GIROD 881 routes des fontaines BP30004 39400 MOREZ CEDEX paulinerat@signauxgirod.com  www.signaux-girod.fr

bullet Offre n°17 du 6 avril 2017

L'entreprise SA GIRBAU ROBOTICS  recrute un technicien technicien qualité fournisseur responsable de la conformité de tout le matériel entrant chez Girbau Robotics. Il rédige et fait évoluer les procédures de contrôle qualité fournisseur. Il est responsable de leur mise en application. En cas de problèmes qualité, il recherche des solutions rapides en collaboration avec le bureau d'études, la production et les fournisseurs.

Envoi de lettre + CV à l'adresse indiquée ci-dessous :

SA GIRBAU ROBOTICS Groupe GIRBAU ZI échangeur Aix Nord 73100 Grésy Sur Aix Tel: +33 (479) 348 080 Fax: +33 (479) 348 443 Mobile: +33 (676) 779 508

bullet Offre n°16 du 4 avril 2017

L'entreprise St Dupont recherche un interlocuteur qualité d’une partie de nos fournisseurs : matières premières (gaz/laiton/ joints …) , boucles de ceinture, injection plastique, pièces décoratives en bois, gainage cuir. La personne s’occupe du suivi qualité avec le fournisseur lors du développement de nouveaux produits ( cahier des charges, spécifications, validation présérie…) ainsi que du traitement des non conformités au cours de la vie série, en lien avec les services achats, chef de projet, marketing. Elle est également en relation avec la production pour prendre en compte les difficultés rencontrées, les demandes d’amélioration.

Contact ABARREPENNEC@st-dupont.com

bullet Offre n°15 du 28 mars 2017

L'entreprise La Précision recherche au plus tôt un assistant administration des ventes (ADV) h/f CDI pour un DUT QLIO ou LP LAI.

 

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bullet Offre n°14 du 22 mars 2017

L'entreprise SA GIRBAU ROBOTICS  recrute un Responsable Qualité -

Offre annulée et remplacée par l'offre n°17

bullet Offre n°13 du 22 mars 2017

L'entreprise MEGGITT - SENSOREX recrute un technicien QLIO - rattaché au responsable Qualité du site, la mission est de garantir le respect des exigences clients afin d'assurer la conformité technique des produits expédiés.

Missions principales - devenir l'interlocuteur privilégié des opérateurs de production de l'atelier - gérer les non conformités qualité interne - traiter les réclamations clients - rédiger et valider les documents qualité - participer aux plans d'améliorations et AMDEC - mener les audits de poste ..... Profil : - première expérience significative dans le secteur industriel type aéronautique ou automobile - compréhension métrologie - niveau d'anglais technique indispensable - connaissance des outils qualités type plan de surveillance - approche analytique orienté terrain - forte expertise technique en réparation, analyse de défaillances techniques - horaires de journée : temps plein sur 5 jours ou forfait selon profil

Poste à pourvoir en CDI - envoi candidature Sylvie BERTOIN - Gestionnaire RH - sylvie.bertoin@meggitt.com  Archamps Technopole 196 rue Louis Rustin BP 63108 74166 ARCHAMPS

 

bullet Offre n°12 du 20 mars 2017

L'entreprise EURO LAMELLE (ZI des Pérouses 30 Av. de l'Arcalod à Rumilly 74152) recherche un responsable de la plateforme de stockage de matières premières : bois résineux. Missions : - déchargement des camions - contrôle qualité-préparation des bois pour la production par rapport au carnet de commandes - management cariste-contrôle et validation de la qualité des bois réceptionnés -garantir la justesse du stock-gérer la rotation du stock-participer à l'amélioration continue.

Poste à pourvoir dès que possible dépose des candidatures avant le 21 avril 2017 à l'adresse mail suivante : v.legon@eurolamelle.fr

 

bullet Offre n°11 du 20 mars 2017

L'entreprise KEOLIS LYON (Direction de la Maintenance Patrimoniale à Vaulx en Velin 69120) recherche un technicien méthodes/maintenance et gestion de Parc Missions principales - gestion du parc - gestion entrées/sorties de véhicules du parc TCL - gestion sous-traitance - mise à jour GMAO etc...

Envoi CV+lettre à Mme GRANGIER Agnès DRH 41 rue de la Poudrette 69120 Vaulx en Velin

bullet Offre n°10 du 15 mars 2017

L'entreprise SOMFY recherche un Ingénieur Assurance Qualité pour un CDD d'1 an (Bac+2/3 acceptés).

 

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bullet Offre n°9 du 14 mars 2017

L'entreprise ALPES CONTROLES recherche un ASSISTANT QUALITÉ - H/F Poste en CDI basé au siège à Annecy (74)

Rattaché à la responsable administrative du service qualité, vous participez à l’élaboration et au suivi du système qualité. Vous êtes acteur de la communication de notre politique qualité et renseignez l’ensemble des collaborateurs sur l’application des procédures. Vous préparez et participez aux audits internes de nos services du siège social et de nos agences, dans le respect des normes et guides relatifs au système qualité en vigueur. Vous contribuez à l’établissement des comptes rendus et participez à la préparation des revues de direction. Vous participez aux suivis d’audit et assistez dans ce cadre les responsables concernés dans l’analyse des dysfonctionnements et la recherche de solutions d’amélioration. Vous assurez le suivi des actions correctives liées aux audits ou au traitement des dysfonctionnements, des réclamations clients, des demandes d’amélioration, etc… Vous participez au suivi des indicateurs qualité. En complément, vous animez la politique sécurité de l’entreprise. Vous pilotez les plans d’action, suivez les indicateurs relatifs à la sécurité du personnel, participez à la mise à jour du Document Unique, des instructions, des modes opératoires, etc.

ALPES CONTROLES 3 Bis, Impasse des Prairies - PAE Les Glaisins 74940 Annecy-le-Vieux Philippe LAURENT Responsable recrutement  : 06.31.34.56.97

bullet Offre n°8 du 14 mars 2017

L'entreprise STAUBLI à Faverges recherche deux Techniciens planning intérimaires pour le 27/3 au plus tard.

 

Fonctions à assurer / Activités : - Ordonnancer les ateliers de production et/ou ateliers de soustraitance - Suivre l’avancement de la production et d’assurer la cohérence de la mise a jour de celui-ci dans l’ERP Gérer les approvisionnements bord de chaîne Participer a l’organisation des flux; - Remonter les retards potentiels aux clients internes Optimiser l’adéquation charges/capacité en relation avec les ateliers de production.

Contact : Marc Wojcik m.wojcik@staubli.com

bullet Offre n°7 du 10 mars 2017

URGENT : L'entreprise STAUBLI à Faverges recherche 1 Technicien planning (H/F).

 

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bullet Offre n°6 du 7 mars 2017

L'entreprise PERROTTON SA 900 av. de Pontchy à BONNEVILLE 74130 recrute un technicien en Logistique parlant  couramment anglais.

Mission
:

Il aura la charge d'un panel de clients pour lesquels ils sera leur interlocuteur et représentant interne.Il devra garantir la quantité et la qualité des produits ainsi que les délais de livraison pour ses clients.

Contact : contact@perrotton.fr

bullet Offre n°5 du 27 février 2017

ALEC ALLAN recherche un(e) planificateur(trice) de production pour une société multinationale de luxe basée à Genève.

Voir profil du poste

bullet Offre n°4 du 27 février 2017

DMEDICA recherche un responsable support prestations pour gérer et optimiser l'organisation logistique d'une agence afin d'assurer le service clients externes et internes. (CDI à temps plein) - Manager les collaborateurs de la partie logistique de l'agence et la DRH (gérer les compétences individuelles-animer l'équipe au quotidien-gérer les dossiers du personnel-vérifier l'organisation logistique optimale) Envoyer les candidatures (lettre motivation+CV) au plus tard le 15.03.2017 à l'adresse DMEDICA Direction des Ressources Humaines A l'attention de Laure VIOLETTE 18 Av. des Erables à 54180 Heillecourt (l.violette@dmedica.fr)

bullet Offre n°3 du 15 février 2017

THALES Avionic Valence recherche un technicien logisticien. Le poste sera à pouvoir au plus tôt.

Profil du poste

Intégré(e) à l’Unité Centre de Compétence Industriel de Valence, vous faites partie du Service logistique aval. Vous prendrez en charge : - la gestion des produits livrés en « flux direct » - la gestion d’un portefeuille de produits fabriqués en interne Pour mener à bien les missions qui vous seront confiées, vous travaillerez en collaboration avec la ligne de production, les services logistiques et assurez la relation avec les clients internationaux et certains fournisseurs.

Responsabilités principales Flux direct - Assurerez la relation logistique avec les clients et fournisseurs - Planifierez le besoin dans notre plan de production - Suivrez l’avancement des produits en atelier des produits Produits fabriqués - Lancerez et suivrez les ordres de fabrication - Suivrez le flux des produits en KANBAN Participerez à l’optimisation des encours et stocks.

Technicien Bac +3 en logistique / gestion de production Connaissance d’ERP (de préférence SAP) Maîtrise de l’anglais, communication quotidienne

Pour avoir plus d’informations, merci de contacter xavier.jan@fr.thalesgroup.com  

bullet Offre n°2 du 10 février 2017

La société SAFRAN recherche un candidat pour déployer un Standard Contrôle Dimensionnel (moyen/logiciel MMT et méthodes de contrôle en phase avec les normes ISO de cotation et avec des axes d’amélioration novateurs comme par exemple l’allègement de contrôle dynamique et optimisé).

Vous retrouverez ici la fiche de poste (CDI niveau ingénieur).

 

bullet Offre n°1 du 11 janvier 2017

Le GE Ressources Alb" est un groupement d'employeurs multisectoriel (www.gealbanais.fr), il met à disposition de ses entreprises adhérentes les compétences de ses salariés.

Afin de répondre aux besoin de ses adhérents, le GE Ressources Alb' cherche un(e) technicien(ne) qualité.

Profil recherché : - DUT QLIO minimum (ou autre formation qualité - ou expérience significative) - expérience de 2 ans mini dans la gestion et l'animation d'un système qualité

Salaire selon expérience

Contact : vruelle@gealbanais.fr

 

Pour accéder aux offres de l'année 2016

 

Pour toutes  remarques concernant ce site Web : pascal.bonnefous@univ-savoie.fr                                            QLIO Annecy