Accueil
Remonter

 

 

vide.gif (117 octets)

OFFRES 2018

 

Vous pouvez aussi trouver des offres d'emploi sur le site de l'IUT d'Annecy (http://www.iut-acy.univ-savoie.fr/menus/liens/emplois-stages/)

N'hésitez pas à me contacter pour me signaler qu'une offre d'emploi est pourvue pascal.bonnefous@univ-savoie.fr

Si vous êtes un ancien QLIO ou OGP de l'IUT d'Annecy, rejoignez le groupe QLIO Annecy sur LinkedIn  https://www.linkedin.com/groups/4926997

bullet Offre n°58 du 17 décembre 2018

La FOL 74 recherche un Technicien Animation poste qui peut convenir à un profil QLIO

Voir offre détaillée

bullet Offre n°57 du 6 décembre 2018

Aseptic Process recherche un technicien qualité H/F

Voir offre détaillée

bullet Offre n°56 du 27 novembre 2018

NTN SNR recherche un Gestionnaire d'atelier (H/F)

Voir offre détaillée

bullet Offre n°55 du 23 novembre 2018

Le GE Ressources Alb' recherche une technicien QSE confirmé

Offre détaillée

bullet Offre n°54 du 22 novembre 2018

L'entreprise ARRK recherche un(e) Technicien(ne) qualité.

Offre détaillée

bullet Offre n°53 du 19 novembre 2018

L'entreprise Schneider Electric basée à Mâcon recherche un Responsable Organisation des Flux amonts

Profil : bac +2 gestion de production / logistique avec expérience confirmé ou bac +5 sur les mêmes domaines
Connaissances SAP seraient un plus Anglais parlé obligatoire
Merci d’envoyer vos CV à : emeric.monteiro@schneider-electric.com  et eric.devillard@schneider-electric.com

bullet Offre n°52 du 13 novembre 2018

L'entreprise PERROTTON SA recrute un chef de projet en logistique

Spécialistes du décolletage depuis 1945, nous sommes une société familiale et indépendante.

Votre profil et fonctions :
- Parler couramment l’Allemand, la maitrise d’une autre langue serait un plus.
- Avoir la charge d’un panel de clients pour lesquels vous serez l’interlocuteur et le représentant en interne.
- Garantir la qualité et les quantités de produits à envoyer et respecter les délais de livraison pour ses clients.
- Maitriser l’outil informatique.
- Avoir des qualités d’organisation, de gestion et de rigueur pour mener à bien les différentes étapes que vous devrez superviser.
Formation et expérience professionnelle : Bac + 2 exigé (DUT QLIO ou GACO), débutant accepté.
Nous vous offrons : Un poste en journée, Encadrement et formation assurés, Un outil informatique fiable et performantVous intégrez une entreprise à la pointe dans son secteur d’activité. Des produits sophistiqués, un environnement technique, une qualité très performante. Le salaire sera à définir selon expérience

Merci d’envoyer votre candidature par mail à info@perrotton.fr  ou par courrier au 900, Avenue de Pontchy – 74130 BONNEVILLE

bullet Offre n°51 du 8 novembre 2018

L'entreprise SATIL de Chambéry recherche son responsable qualité polyvalent (F/H)

Voir offre détaillée

bullet Offre n°50 du 24 octobre 2018

KELLY SERVICES RECRUTE DES DUT QLIO Pour l’un de ses clients les plus prestigieux, KELLY Services recrute : Agent d’ordonnancement

Exemples de mission : Planification, suivi des commandes Salaire attractif, primes et avantages. Le poste est à pourvoir dans les environs d’Annecy. Vous recherchez un poste intéressant dans une entreprise prestigieuse ? Alors inscrivez-vous sur notre plateforme de recrutement : https://jobs.kellyservices.fr  et envoyez votre CV à annecy@kellyservices.fr  

 

bullet Offre n°49 du 24 octobre 2018

Baud Industries recherche pour son site de VOUGY, un Technicien Qualité Production CDI - H/F

Voir offre détaillée

bullet Offre n°48 du 24 octobre 2018

Groupe Althays recherche pour son site d'Annecy, un Technicien support client ERP Production CDI - H/F

Voir offre détaillée

 

bullet Offre n°47 du 18 octobre 2018

John Deere recherche un TECHNICIEN METHODES ASSEMBLAGE (H/F) pour son usine d’Arc-les-Gray (70)

Nos matériels agricoles renferment des technologies de pointe, désormais indispensables pour relever le plus grand défi mondial : approvisionner 7 milliards de personnes en nourriture, vêtements et énergies renouvelables. Bienvenue chez John Deere, leader mondial de la fabrication de matériels agricoles. Forts de 57 000 employés à travers le monde, nous réalisons un chiffre d’affaires total de plus de 28 milliards de dollars US sur les marchés de l’agriculture, des travaux publics, de l’exploitation forestière, de l’entretien des espaces verts et des moteurs Diesels non routiers. Située au coeur de l’Europe des fourrages, en Haute-Saône, l’usine John Deere d’Arc-lès-Gray est spécialisée dans la production de matériels de récolte des fourrages et de chargeurs frontaux pour tracteurs agricoles.

Nous recherchons un Technicien Méthodes Assemblage (H/F) en CDI Au sein de notre équipe Méthodes, vous prenez en charge les missions suivantes : L’industrialisation des nouveaux produits (process PDP), La mise en place des changements provenant du Bureau d’Etudes, La création et l’optimisation des postes d'assemblage, La demande de création et l’installation des outillages nécessaires à la maitrise de la qualité, La rédaction des gammes de fabrication, La rédaction des OMS et plans de surveillance, La formation des opérateurs aux changements de conception ou de process, La définition et la mise en place des standards en lien avec l'équipe Factory Transformation

Profil recherché Formation BAC +2/+3 en génie industriel Connaissances du Lean Manufacturing et outils associés : 5S, Kaizen, VSM, PDCA, etc… Maitrise des outils informatiques : Office, SAP, Wplanner Anglais technique Aptitude à travailler en équipe Rigoureux et organisé Une connaissance des machines agricoles serait appréciée.

Postuler à cette offre : Rendez-vous sur le Site Carrières de John Deere pour retrouver l’ensemble des opportunités sur le site d’Arc les Gray. Créer votre compte pour postuler et joignez votre CV et votre lettre de motivation.

bullet Offre n°46 du 12 octobre 2018

Mandaté par une prestigieuse manufacture horlogère du bassin Genevois, nous recherchons pour un poste temporaire d’une année avec entrée au plus tôt, un(e) : Planificateur/ordonnanceur en Haute Horlogerie VOS RESPONSABILITES -Dérouler un processus de charge par rapport aux capacités de travail -Calculer & communiquer les objectifs de production mensuels par poste de charge -Lancer les ordres de fabrication -Analyser et lisser la charge par rapport aux capacités de travail -Maintenir un niveau d’encours conforme à la capacité de travail -Calculer des boucles Kanban -Saisir et mettre à jour des commandes dans l’ERP VOTRE PROFIL -Technicien supérieur en logistique ou titre jugé équivalent (BTS - DUT). -Expérience dans l'ordonnancement, la planification et la logistique. -Maitrise Des outils informatiques (Excel avancé et ERP) -Capacité de communication et esprit d’équipe -Sens des priorités et de l’organisation, réactivité

Contact : cyrille.evrard@interima.ch

bullet Offre n°45 du 9 octobre 2018

L'entreprise LAMBERET SAS à 01380 Saint Cyr sur Menthon recherche un approvisionneur

Mission : - mettre en place avec les fournisseurs un plan d'approvisionnement sur la base des contraintes exprimées par les clients internes, - gérer le calcul des besoins exprimé par l'ERP, afin de passer les commandes en quantité, prix convenu avec les achats et délai, en conservant un niveau de stock le plus faible possible. - gérer les litiges (retards, non qualité...) - pointer pour analyser les dysfonctionnements, fournit des solutions et un reporting à la hiérarchie.

Connaissance SAP Formation approvisionnement impérative Expérience 3 ans minimum Anglais souhaité

Envoyer le CV + Lettre à Madame Frédérique AUBERTIN Responsable Administration du Personnel LAMBERET SAS - 129 route de Vonnas - BP43 - 01380 Saint Cyr sur Menthon

bullet Offre n°44 du 28 septembre 2018

Mandaté par une entreprise prestataire de service dans le domaine de la maintenance industrielle et de l’automatisation, nous vous proposons une mission temporaire de longue durée pour un poste de : TECHNICIEN QUALITE

Missions : · Mise en œuvre d’un plan Qualité. · Rédaction de procédures de fabrication et de contrôle. · Suivi qualité et analyse des résultats. · Pilotage des actions d’amélioration continue. Votre profil : · Bac+2, licence professionnelle en Qualité avec au minimum 3 ans d’expérience ou Bac avec au minimum 5 ans d’expérience. · Compétences en mesures physiques/mesures électriques. · Aptitude à travailler en équipe dans le cadre de démarches de résolution de problème, grande sensibilité à la sécurité. · Utilisation des outils bureautiques et des bases de données. · Capacité à communiquer en Anglais un plus. · Connaissances en brasage un plus. · Habilitation B1V-H0V un plus.

Ce poste, à pourvoir au plus vite dans un domaine de haute technologie sous contrat Suisse, exige des compétences en qualité technique et en qualité système et représente donc une réelle opportunité de développement professionnel.

Si vous êtes disponible et motivé de proposer vos compétences : Cyrille Evrard cyrille.evrard@interima.ch

Cyrille Evrard Consultant Interima
bullet Offre n°43 du 28 septembre 2018

Start People, recherche pour un de ses clients, un(e) gestionnaire de flux sur Alès (30) pour une mission de 3 mois et plus. Vos fonctions seront d'assurer l'approvisionnement des lignes de production en quantité et délai, en prenant en compte les variations d'activité et les évolutions techniques. Vous participez également à la définition des prévisions auprès des fournisseurs, et à la gestion des produits de substitution tout en garantissant l'approvisionnement à moindre cout. Vous serez également en charge de contribuer aux actions de réduction de stock en participant au paramétrage des systèmes d'information.

De profil technique, vous possédez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste en industrie. Une maitrise d'Excel est exigée, et une connaissance du logiciel SAP est un plus. Vous serez en contact de façon récurrente avec des fournisseurs anglophones il est donc impératif de maitriser l'anglais.

Envoyez-nous votre Cv par mail à recrutement-ales@startpeople.fr

bullet Offre n°42 du 26 septembre 2018

L'entreprise UGITECH recherche un technicien Planification H/F (profil QLIO ou LAI)

Voir offre détaillée

La candidature CV + Lettre de Motivation est à adresser à madame Corinne Thuillier, responsable RH à l’adresse mail suivante : Corinne.thuillier@ugitech.com

bullet Offre n°41 du 25 septembre 2018

Mandaté par une entreprise prestataire de service dans le domaine de la maintenance industrielle, pour un poste temporaire de longue durée avec entrée au plus tôt, nous recherchons un(e) : GESTIONNAIRE DE DONNEES METHODES

Vos missions - Répertorier et inventorier les composants et équipements de la structure opérationnelle. - Renseigner la base de données correspondante et créer les fiches équipement/article (référence, quantité, emplacement, prix, date d’acquisition…etc) - Gérer le parc des équipements et composants (suivi des consommations, règles de maintenance et réapprovisionnement…etc).

Votre profil - Au minimum CFC ou Bac, Bac+2 dans les domaines de l’automatisme, mécanique, électrotechnique. - Idéalement 3 ans d’expérience dans un environnement liés aux systèmes de commandes et de contrôle industriels. - Bonne maîtrise des outils informatiques (bases de données, ERP). - Rigueur, méthodologie, esprit de synthèse et d’organisation. - Sensibilité à la sécurité, notamment électrique. - Bon niveau d’anglais obligatoire.

Si vous voulez saisir cette opportunité de mettre en application vos compétences reconnues dans la gestion de données techniques dans un environnement de haute technologie, merci d’envoyer votre dossier (CV, diplômes, certificat de travail/stage) à l’adresse suivante : cyrille.evrard@interima.ch

 

bullet Offre n°40 du 25 septembre 2018

L'entreprise SARRAZIN de Beaurepaire recherche un technicien Qualité H/F

Les objectifs de la fonction seront :

1. Effectuer des contrôles à réception, en cours de fabrication et finaux, et en faire des synthèses ; 2. Effectuer les analyses et les résolutions de problèmes avec les équipes 3. Enregistrer les incidents "Qualité" et "Environnement", éditer les fiches incidents et assurer le suivi ; 4. Proposer des méthodes de contrôle et/ou d’assurance qualité afin de garantir la qualité produit requise par le client ; 5. Vérifier la traçabilité, suivant les exigences client, des produits en cours et fin de fabrication ; 6. Assister la Responsable Qualité dans l’animation de la réunion Asaïshi ; 7. Proposer des plans d’améliorations 8. Effectuer des audits qualité et environnementaux internes 9. Tenir à jour et améliorer les indicateurs qualité & environnement 10. Assurer le suivi des résultats (réunions qualité, PAC, revue de direction, …)

Voir offre détaillée

bullet Offre n°39 du 12 septembre 2018

L'entreprise ARCTEC de Marnaz recherche un Coordinateur QHSE H/F

Rattaché(e) au Directeur de Production et en relation avec un consultant expert, vous intégrerez une équipe jeune, solidaire et impliquée. Vous coordonnez les activités QHSE de l'entreprise. Vous interviendrez au quotidien sur les axes suivants :

- Suivi et application des nouvelles mesures légales, conventionnelles et réglementaires. - Gestion documentaire, création et mise à jour des procédures. - Pilotage, avec un consultant expert, des certifications et labellisations (ISO 9001/14001/13485). - Suivi et communication interne des indicateurs qualité. - Identification, analyse des dysfonctionnements et proposition de solutions. - Suivi et gestion de l’assurance qualité auprès des clients. - Réflexion, partage, et mise en place des actions d’amélioration. - Sensibilisation, animation et formation des collaborateurs aux règles QHSE.

Profil recherché De formation Bac +3 minimum, vous avez une première expérience dans le domaine QHSE (alternance acceptée). Vous êtes curieux(se), faites preuve d'aisance relationnelle et savez fédérer les différents acteurs. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e). Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser à m.tiget@arctec.fr

bullet Offre n°38 du 11 septembre 2018

L'entreprise Sandvik de Lyon recherche un chef d'équipe entrepôt logistique H/F

Voir offre détaillée

bullet Offre n°36 et 37 du 18 août 2018

L'entreprise DELPHARM de Gaillard (74) recherche un planificateur de production en CDI et d’un approvisionneur en CDD 4 mois

Voir Offre 1

Voir Offre 2

bullet Offre n°35 du 13 août 2018

Le groupe RICHEMONT recherche un Chef de projet Amélioration Continue (H/F)

La plateforme à Villars-sur-Glâne (Canton de Fribourg), assure le service après-vente de toutes les marques du groupe Richemont présentes sur le marché suisse. Notre équipe de 56 personnes gère au quotidien toutes les opérations, de l’établissement du devis client à la réparation technique.

Dans le cadre de notre Démarche Européenne visant la satisfaction client dans un environnement challengeant, nous recherchons un chef de projet amélioration continue dont la mission d’une durée de 12 mois est de mener des projets d’amélioration continue en lien avec la stratégie locale et régionale (EU)

VOS RESPONSABILITES

• Support à la résolution de problèmes o Coaching des actions niveau 1 (techniciens, horlogers, administratifs) o Support aux actions niveau 2 (Manager, Team Leader) o Pilotage des actions niveau 3 (Direction site et Europe) • Définition et amélioration des standards • Etre en contact avec les démarches d’amélioration Europe

VOTRE PROFIL

• Formation technique • Langues : o Français courant o Anglais : lu, écrit, parlé • Connaissances des outils informatiques usuels (MS Office). • Sens des responsabilités, orienté solutions, flexible et autonome. • Curieux et observateur, proche du terrain et des équipes

NOUS OFFRONS

Les collaborateurs du Groupe Richemont forment une grande famille. Ainsi, nous nous engageons à leur fournir un environnement de travail équitable, ouvert et basé sur la confiance. Il est important pour nous de veiller à ce que tous les nouveaux collaborateurs soient fortement engagés dans les valeurs que nous partageons.

Pour Postuler : https://jobs.richemont.com/job-invite/6498/?locale=en_US&utm_campaign=rcmemailjobtofriend&utm_source=rcmemailjobtofriend  

bullet Offre n°34 du 7 août 2018

L'entreprise EURO LAMELLE recherche un gestionnaire de production.

Voir Offre détaillée

bullet Offre n°33 du 8 juillet 2018

L'entreprise SE LEVAGE recherche activement une personne pour renforcer ses équipes afin de gérer : La logistique des grues mobiles - Notamment la 1200 T - la 750 T – la 350 T et la 130 T - Elles ont besoins d’autorisations dans toute la France.

Organisation des équipes, des convois exceptionnels Etc - Le Poste est Basé à l'agence de Frangy à 15 min d’Annecy.

Poste à pourvoir en CDI et très bien valorisé.

Marion SALVI au : 06.45.22.92.03 ou Envoyer moi un email à marion@se-levage.com  – Formation Assurée en Interne.

Voir la Plaquette de Présentation

bullet Offre n°32 du 29 juin 2018

Description de l'offre

Au sein de TPE PME de différents secteurs d'activité, vous gérez animez et mettez en œuvre les différentes procédures garantissant la qualité des produits selon les normes ISO et les certifications CE, la gestion du risque sécurité en conformité avec la législation, mise en place d'un système de management intégré de la qualité, l'hygiène,la sécurité, réalisation d'audits et pilotage de plans d'actions préventives, correctives et de mise en conformité. Issu d'une formation BAC+2 DUT QLIO ou similaire vous avez une expérience de 3 à 5 ans minimum. Vous maîtrisez les outils bureautiques quotidiens ainsi que les référentiels les réglementations et les techniques de management et d'analyse et d'audits. Vous êtes autonome, force de proposition réactif et organisé, vous avez un bon relationnel et aimez le travail en équipe l'anglais serait un plus. Vous travaillez au sein d'une association réseau à valeur humaine, en étant acteur de notre développement. Temps partagé à 35h ou partiel choisi.

Qualité(s) professionnelle(s) Autonomie Force de proposition Sens de la communication

Contact GROUPEMENT D EMPLOYEUR RESSOURCES Alb Envoyer votre CV par mail rh@gealbanais.fr  

Présentation de l'entreprise Le GE Ressources Alb' est un Groupement d'Employeurs multi secteurs crée en octobre 2004. Nous recherchons des collaborateurs motivés pour travailler en temps partagé au sein de TPE ou PME de différents secteurs d'activité, basées à Rumilly, Alby sur Cheran et villes limitrophes. Plus de renseignements sur le fonctionnement et les offres d'emploi? Retrouvez-nous sur notre site internet et sur Facebook. Site entreprise : http://www.gealbanais.fr/offres_emploi.html  Détail Lieu de travail : 74225 - RUMILLY Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Nature d'offre : Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO Salaire indicatif : Mensuel de 2275.00 à 2500.00 Euros, Mutuelle, Participation/action Qualification : Technicien Conditions d'exercice : Horaires normaux Expérience : Débutant accepté Formation : Langue : Anglais Bon Souhaité Permis : B - Véhicule léger Souhaité.

Pour postuler à cette offre Envoyer votre CV à la personne en charge du recrutement en postulant directement en ligne sur www.pole-emploi.fr depuis l'offre d'emploi ou par mail à rh@gealbanais.fr

 

bullet Offre n°31 du 26 juin 2018

L'entreprise Leman Industrie a un poste à pourvoir pour un renfort au niveau des approvisionnements pour un mois voire 2.

Missions : - Mettre à jour l'ensemble des bases achats EMTI & LIM (les deux sociétés) sur Produflex (ERP). - Sollicitation des Fournisseurs en cas de manquement.

Nous avons pensé à un étudiant qui a terminé sa formation DUT QLIO ou éventuellement un étudiant de 1ére année. Quelqu'un d’autonome, rapide, à l'aise au téléphone et avec l'outil informatique (ERP). Bien entendu, il sera assisté au départ de sa mission. Si des étudiant(e)s sont intéressé(e)s, je leur laisserai le soin de me faire parvenir un CV... Il peut être également possible, suivant le niveau de motivation et compétences, que la mission puisse se prolonger.

Pour postuler :=> c.frantz@leman-industrie.com

=> lien vers le site de l'entreprise http://www.leman-industrie.com/

Céline Frantz Responsable ressources humaines Ressources Humaines LEMAN INDUSTRIE SAS 241 rue de la Précision, 74970 Marignier - FRANCE

bullet Offre n°30 du 26 juin 2018

Le LABORATOIRE VIVACY recherche en urgence un profil d’assistant(e) logistique

Formation Bac+2, avec ou sans expérience.

Dans un premier temps un CDD de 3 mois avec évolution possible en CDI.

Missions (liste non exhaustive) Approvisionnement - Passation et gestion des commandes achat hors production - Saisie des réapprovisionnements matière premières - Passation des commandes fournisseurs - Suivi et relance des fournisseurs, mise à jour de l’ERP en conséquence - Participe à la mise à jour et suivi des tableaux de bord relatifs à l’activité Gestion des stocks - Saisie des mouvements de stock matière première (entrées et sorties) - Saisie des contrôles à réception Administration des ventes - Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...) - Enregistrer la commande, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, conditions tarifaires…) - Saisie des bons de préparation, coordination avec les opérateurs logistiques - Effectuer le suivi des livraisons et contacter si nécessaire le transporteur en tenant informé les commerciaux. - Gérer les litiges Qualité - Respecter, appliquer et participer à l’évolution du SMQ. - Gérer et mettre à jour les indicateurs qualité applicables - Rédiger et/ou participer à la rédaction des documents applicables à ses activités - Se former et/ou acquérir les compétences nécessaires à ses activités - Elaborer, mettre à jour et suivre les tableaux de bords et les indicateurs propres et ses activités Qualification(s)/ pré-requis Initiale Formation supérieure BAC+2 à BAC+3 en logistique Industrielle, gestion de production, gestion commerciale Expérience Expérience de 0 à 5 ans dans le domaine logistique, gestion de production, administration des ventes, Connaissances (savoirs) Connaissance du milieu industriel et de la production Compétences requises (savoir-faire) Maîtrise des outils informatiques, notamment les ERP Qualités personnelles (savoir-être) Rigueur, organisation et curiosité Aptitude à communiquer (oral/écrit) Sens aigu de confidentialité

Contacts : Yannick PEGAZ-BLANC (Responsable Logistique) 04.50.31.71.88 Denis GANTIN (Directeur Industriel) 04.50.31.71.87

Laboratoires Vivacy 252, Rue Douglas Engelbart - 74160 Archamps - France Tel: +33 (0)4 50 31 71 88 E-mail: y.pegaz-blanc@vivacy.fr

bullet Offre n°29 du 25 juin 2018

L'entreprise TESA SA (entreprise basée en suisse à Renens) recherche un/une Analyste conception et industrialisation (durée 6 mois à 1 an)

Vous travaillerez dans le département AQ Fournisseurs. Formation : être spécialisé en électromécanique - assurance qualité et connaissances en métrologie. - vous assisterez le responsable dans les tâches suivantes : - expertise sur processus AQ en place chez TESA y compris au niveau des indicateurs qualité mensuels ou trimestriels avec propositions d'amélioration - préparation audits fournisseurs selon plan officiels pour l'année 218, - accompagner les audits avec rapport d'audit à générer, - suivi administratif des plans d'actions correctives et préventives suite à non-conformités - création plans de contrôle selon besoin pour garantie du produit fini, - contrôle métrologique dans le cadre d'une analyse AQ

Contacter : Marc Poncelet QA Supplier Manager TESA Technology | Hexagon Manufacturing Intelligence T: +41 21 633 17 84 E: marc.poncelet@hexagon.com

bullet Offre n°28 du 21 juin 2018

L'entreprise Delpharm recherche un approvisionneur Rattaché au Responsable Approvisionnement / Supply Chain, vous pilotez les approvisionnements des articles de conditionnement (tubes, étuis, notices, aluminium, ….) pour le site. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :

 Vous établissez les plans d’approvisionnement et déclenchez les demandes d’achats.  Vous gérez et assurez le suivi des commandes. Garant des délais, vous anticipez les problèmes et êtes l’interlocuteur des fournisseurs au quotidien.  Vous assurez le suivi de la libération des composants avec le Contrôle Qualité.  Vous gérez et assurez le suivi des changements de ces articles (Bon à Tirer) en lien avec nos clients et les services concernés.  Vous maintenez les indicateurs de stocks et organisez la fin de vie des composants.  Vous gérez et contrôlez les niveaux des stocks.

Force de proposition, vous contribuez à la mise en évidence des pistes d’amélioration auprès des Achats et du Magasin.

Profil et expérience requis : De formation supérieure en Gestion de Production ou Supply-Chain, vous bénéficiez, idéalement, d’une première expérience dans une fonction similaire et vous avez de réelles capacités d’organisation, d’anticipation et de communication. Une expérience au poste Planning/Ordonnancement sera un plus pour une évolution au sein du service.

Rigoureux(se), impliqué(e), vous avez l’esprit d’équipe et êtes respectueux(se) des règles et des procédures. Le sens du service et du résultat seront vos meilleurs atouts pour réussir dans cette mission. Vous maîtrisez le pack office (la connaissance de SAP sera un plus) et votre niveau d’anglais est intermédiaire.

Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Vous trouvez un intérêt à ce poste ? ... Nous trouvons un talent !

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous transmettre votre candidature par mail à recrutement.gaillard@delpharm.com  sous la référence APPRO-2018 Ou directement par courrier au Service Recrutement DELPHARM GAILLARD, 33 rue de l’Industrie, 74240 GAILLARD

bullet Offre n°27 du 19 juin 2018

Côtéjob recherche pour un de ses clients  un TECHNICIEN CONTROLE RECEPTION (H/F).

Voir offre détaillée

bullet Offre n°26 du 8 juin 2018

Techfirm est une société de service basée à Genève (CH).

Nous venons de gagner un Appel d’Offre pour le compte d’un de nos client dans le domaine ferroviaire. Nous devons staffer une équipe de 5 techniciens qualité et dans ce cadre, si vous avez l’esprit d’équipe, une appétence et une première expérience dans le ferroviaire ou l’aéronautique, ce poste est peut-être fait pour vous ! Les missions confiées au poste de Technicien contrôle qualité ligne de production sont les suivantes : - Chasser et suivre les problèmes pendant les phases d’assemblage - Faire le constat de l’utilisabilité des pièces (indice / référence / état-aspect / fonctionnalités) - Statuer sur l’usage de chacune des pièces : réparation / changement / approvisionnement - Justifier et expliciter les écarts (dérogations) - Documenter et tracer l’ensemble des choix faits - Suivi dans SAP de l’ensemble des opération ci-dessus citées. Le contrat sera suisse, et la mobilité demandée est sur le canton de Vaud. Durée prévisionnelle de l’activité 1 à 1,5 an. Si le poste et le milieu vous attire, merci d’envoyer votre CV à Maryline Fonteyne : m.fonteyne@techfirm.ch

bullet Offre n°25 du 8 juin 2018

l'UCPA recherche un Assistant(e) Programmation & Gestion de stocks

Voir offre détaillée

bullet Offre n°24 du 5 juin 2018

PATEK Philippe recherche un ordonnanceur

Au bénéfice d’un CFC en Gestion de production ou Logistique, vous bénéficiez d’une expérience de 2 ans dans le domaine de l’ordonnancement en milieu industriel, idéalement dans le domaine horloger. Dans le cadre de cette fonction, vous garantirez le bon déroulement des ordres de fabrication et des en-cours en coordination étroite avec la Planification. Vous mettrez également à jour les systèmes d’information en lien avec les activités de production. Vous assurerez le suivi, la réception ainsi que le transfert des pièces auprès des différents ateliers et participerez à la gestion physique et informatique des stocks. Vos connaissances des flux logistiques ainsi que votre maîtrise de MS Office, notamment d’Excel, vous permettront de suivre et maintenir à jour les indicateurs. Des connaissances en GPAO sont requises pour ce poste. La connaissance de SAP constituerait quant à elle un atout supplémentaire. Vous disposez d’un excellent relationnel et vos capacités de communication vous permettent d’interagir avec différents interlocuteurs. Votre rigueur, votre sens de l’analyse, votre esprit d’équipe viennent compléter votre excellente gestion des priorités. Ce poste s’adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin. Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer leur dossier complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) au format électronique, en mentionnant la référence 5012. Adresser sa candidature à : Thibault Bertolotti Responsable Ordonnancement Habillement thibault.bertolotti@patek.com

bullet URGENT RAPPEL Offre n° 17 du 24 avril 2018

La société Eaton SAS Annemasse recrute en CDI un technicien Qualité

Voir offres détaillées technicien qualité

bullet Offre n°23 du 30 mai 2018

Intérima recherche pour une mission temporaire de 6 mois un ordonnanceur dans l’horlogerie sur Genève. Il faut un profil QLIO, idéalement avec première expérience d’ordonnanceur. Connaissance de l’horlogerie pas nécessaire. Connaissance SAP un plus.

Activités principales : - Assure les lancements des OF et la préparation des dossiers. - Oriente les responsables d'atelier sur les priorités, lors des séances opérationnelles. - Relance les OF bloqués, identifie et analyse les dysfonctionnements dans la chaîne logistique. - Suit les délais de fabrication des différentes opérations et les tient régulièrement à jour. - Assure le traitement des pièces en retour.

Contact : Cyrille Evrard <cyrille.evrard@interima.ch>

bullet Offre n°23 du 30 mai 2018

Framatome recrute pour sa Direction des Interventions, un(e) un(e) Responsable de la Cellule Planification F/H rattaché(e) à l’établissement de Rungis (94).

Voir offre détaillée

bullet Offre n°22 du 30 mai 2018

Richemont (Villars-sur-Glâne) recherche un chef de projet démarches de progrès.

Voir offre détaillée

Contact : Aurélien Minette aurelien.minette@richemont.com ou cecile.borel@richement.com

bullet Offre n°21 du 30 mai 2018

Astronics PGA recherche 2 techniciens qualité (H/F)

Voir Offre détaillée

bullet Offre n°20 du 17 mai 2018

LAGOLIGHT est une TPE de 5 personnes basée à Pringy (74), qui conçoit, fabrique et commercialise des produits d’éclairage à destination des professionnels. Toutes nos lampes sont entièrement conçues et fabriquées en France. Dotées d'une grande qualité d’éclairage et d'une très bonne autonomie, elles se distinguent également par leur robustesse, résistance aux chocs et à l’écrasement (jusqu’à 100 kg), aux projections d’hydrocarbure et substances corrosives. Utilisables dans des environnements difficiles (IP54), elles sont idéales en industrie comme dans le BTP. Nos produits ont été référencés et sont utilisés notamment par l’armée française, Véolia, la SNCF…

Aujourd’hui, dans le cadre de notre développement, nous souhaitons renforcer nos activité de développement produits et pour cela, nous recrutons un « chef de projet développement produits et responsable qualité ». 2 principales missions seront à mener dans le cadre de ce poste : • Chef de projet développement produits : coordonner les différents acteurs (bureaux d’études, sous-traitants en injection plastique, électronique, etc…) intervenant dans le cadre de nos projets de développement ; être le garant de l’avancement des projets et du respect des objectifs et délais fixés. • Responsable qualité : Maintenir et développer les procédures et le système qualité de LAGOLIGHT.

Pour tenir ce poste, nous attendons de notre futur(e) salarié(e) sérieux, rigueur, organisation, capacité à communiquer et à entrainer dans notre dynamique les différents partenaires de nos projets.

Ce poste est à pourvoir en CDI.

Bruno Grosjean Tél. : +33 (0)4 50 60 55 92 Mob. : +33 (0)6 83 98 87 22 Fax : +33 (0)4 50 60 05 84 Bruno.Grosjean@lagolight.com  www.lagolight.com 531, route des Vernes 74370 Pringy - France

bullet Offre n°19 du 15 mai 2018

La société Socla SAS Z.A Savoie Hexapôle Rue Louis Armand, 73420 MERY A Tél : 04 79 63 18 00 Fax : 04 79 63 18 18Mail : Marie-France.vallet@wattswater.com   recherche un profil « Planificateur industriel ». Un DUT OGP ou QLIO ou LP LAI correspondrait au poste.

La connaissance du milieu industriel et d’un logiciel d’ordonnancement/planification (Ciminfo, CimProduct, Préactor,…) serait un plus.

Description du poste :

Vos missions : * Planifier les activités de production du site en cohérence avec les besoins consolidés des programmes sur l'ensemble des horizons de planification, * Identifier les incohérences/risques entre les engagements des programmes et les capacités industrielles (hommes, machines, matériels, infrastructures), * Proposer et faire valider les solutions pour traiter les écarts, * Suivre et mesurer l'exécution du planning, * Analyser et identifier les causes de non-respect du planning et procéder aux ajustements nécessaires,

Description du poste :

Vos missions sont : * Planification et gestion des ordres de fabrication, * Gestion des plans à 4 semaines, * Gestion des ordres fermes à 1 semaine, * Collaboration avec la production, * Mise à jour des délais, * Vérification de la disponibilité des matières premières.

Ce descriptif n'est pas limitatif. MISSION de 3 mois dans un premier temps, à compter de début JUIN 2018. TAUX HORAIRE : 12 à 14 Euros selon Expérience (+ prime transport + pause payée + 13ième mois). HORAIRE : journée – 35 heures / semaine.

bullet Offre n°18 du 3 mai 2018

La société oclico (grenoble) recherche un logisticien

Voir Offre détaillée

bullet Offre n°16 et 17 du 24 avril 2018

La société Eaton SAS Annemasse recrute en CDI un technicien méthode et un technicien Qualité

Voir offres détaillées technicien méthode ou technicien qualité

bullet Offre n°15 du 28 mars 2018

La Sté MICROWELD située à Chavanod 74 recherche un technicien qualité clients

Mission :

bulletdéfinir et faire appliquer les contrôles à réaliser sur les pièces
bulletdévelopper, partager, transmettre en interne la culture qualité au quotidien
bulletpiloter l'équipe qualité
bulletgérer les non conformités clients-mettre en place des actions correctives
bulletassister le chef de projet

Contact : Nathalie Amelot GE Ressources Alb' namelot@aol.com  06 17 78 92 52

bullet Offre n°14 du 21 mars 2018

AVENTICS recrute en CDI un DUT QLIO (Qualité-Process)

Intégré au Sce Production, vous prenez en charge les problématiques qualité en production et des projets d'amélioration continue. Pilotage projets Lean Manufacturing d'organisation de flux de production. Analyse flux, proposition de solutions et mise en oeuvre (5S, implantation, outils de pilotage, outils de management visuel).

Envoi CV+ lettre à

Margaux Chretin
Référent Ressources Humaines

AVENTICS SAS
ZI des Fourmis - 74130 BONNEVILLE - France
Tél   : +33 (0)4.50.25.38.64
email:
margaux.chretin@aventics.com

 

bullet Offre n°13 du 15 mars 2018

Polygone recrute pour un de ses clients un technicien Ordonnancement H/F

Voir offre détaillée

 

bullet Offre n°12 du 15 mars 2018

L'entreprise VULLI SAS basée à Rumilly recherche un assistant de production industrielle pour un CDD de 14 mois (35 heures) salaire en fonction du profil - débutant accepté. Poste à pourvoir pour le 1er juillet 2018.

Missions : - ordonnancement lancement ordres de fabrication gestion ateliers, assurer la participation, l'animation et les comptes rendu des réunion de production - étude des temps : mise en place des gammes standards dans l'ERP et contrôle des temps passés

Envoyer lettre + CV à aline.balthazard@vulli.fr  

bullet Offre n°11 du 6 mars 2018

DUBOURGEL PME Grenobloise 11 rue d'Arcelle 38600 Fontaine recrute un animateur Qualité-Plasturgie - rattaché au responsable qualité. Missions :

- Vous assurez le contrôle des pièces à réception et participez à l’évaluation des fournisseurs

- Vous validez les démarrages des fabrications en coopération avec les régleurs

- Vous validez les lots de pièces et établissez les certificats de conformité si demandés

- Vous effectuez les métrologies des pièces si demandées

- Vous participez au déploiement de l’autocontrôle dans les ateliers, aux audits de poste et à la formation des opérateurs

- Vous mettez à jour les gammes opératoires ainsi que les gammes de contrôle

- Vous participez à l’amélioration continue en animant des groupes de travail (résolution de problèmes) et la culture Qualité de notre entreprise

Horaires : 2/8, les actions d’animation/formation seront également à prévoir ponctuellement sur l’équipe de nuit.

De formation technique type Bac +2 en mécanique, mesures physiques ou Qualité avec une bonne expérience en Qualité. Vous connaissez et pratiquez les méthodes de résolution de problèmes/amélioration continue. Vous êtes à l’aise en informatique, particulièrement sur les outils de bureautique. Vous savez lire et interpréter des plans pièces ; vous maitrisez les instruments de mesure conventionnels (pied à coulisse, palmer). Des connaissances sur machine tridimensionnelle seraient un plus. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, capacité d’analyse et d’écoute, votre pragmatisme, ainsi que votre goût pour le travail sur le terrain, la communication et l’animation.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à : Madame CORMONS, Responsable Qualité - c.cormons@dubourgel.fr

bullet Offre n°10 du 1 mars 2018

OCP répartition ANNECY recherche un Chef d’Equipe H/F 

Rattaché(e) au Responsable d’exploitation. Vous assumez principalement les missions suivantes :

• Vous managez une équipe de 15 à 20 personnes,

• Vous gérez et coordonnez le travail de votre équipe dans un esprit de qualité et de service client,

• Vous veillez au bon déroulement de l’activité de production (préparation de commandes),

• Vous veillez à l’application des procédures et des méthodes de travail,

• Vous contribuez au développement d’un bon climat social.

 

Profil requis : De formation BAC+2 logistique ou transport, vous avez une expérience réussie de management de 2 à 3 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur de la distribution. Vous faites preuve d'une réelle autonomie et vous savez animer et motiver une équipe en développant un état d'esprit de dialogue et de communication. Disponible et dynamique, vos aptitudes relationnelles et votre goût du travail en équipe seront les garants de votre réussite. Méthodique, organisé(e), vous êtes soucieux(se) de la qualité et vous êtes convaincu(e) de l'importance du service client.

 

Merci d’adresser vos candidatures à fouzi.touati@ocp.fr

bullet Offre n°9 du 25 février 2018

Alpes Technologies SAS, filiale annécienne du groupe Legrand recherche un Technicien Logistique H/F

 

Missions : Ordonnancement, Planification, Approvisionnement, Transport

 

Contact : fabienne.theron@legrand.fr

bullet Offre n°8 du 25 février 2018

MGI Coutier recherche un Animateur Qualité H/F pour un CDD de 18 mois sur le site de Confort (Ain)

 

Offre détaillée

bullet Offre n°7 du 13 février 2018

PATES ALPINA 209 rue Aristide Berges 73000 Chambéry recherche un DUT QLIO

Mission : Aider à atteindre le niveau qualité requis des produits au sein de l'Unité Autonome de Production, à tous les stades,  de la fabrication au conditionnement.
Connaissances : maitrise outils qualité - connaissances fondamentales de l'HACCP et VACCP

Envoi candidature à l'attention de I.FERNOUX ifernoux@alpina-savoie.com

bullet Offre n°6 du 31 janvier 2018

L'Université Grenoble Alpes recrute un Qualiticien pour l'IUT1 (CDD de 6 mois)

Voir offre détaillée

bullet Offre n°5 du 30 janvier 2018

L'entreprise REFRESCO France recherche un Responsable Supply Chain (H/F)

Voir Offre détaillée

bullet Offre n°4 du 18 janvier 2018

Multicuirs SA basée à Genève (fabrication de bracelets montres haut de gamme) recherche un Assistant Assurance Qualité

Voir offre détaillée

bullet Offre n°3 du 18 janvier 2018

Minitubes (400 personnes) recherche un Chargé Qualité Client en CDI.

Offre détaillée

bullet Offre n°2 du 14 janvier 2018

Tecumseh recherche un  Chargé d'approvisionnement et d'ordonnancement F/H

Voir l'offre détaillée

Jeff Schumacher Manufacturing Director TECUMSEH La Mure SAS  Zone Industrielle Saint-Honoré 38350 La Mure FRANCE Jeff.schumacher@tecumseh.com 

bullet Offre n°1 du 10 janvier 2018

Poppe + Potthoff Bonneville recherche un Poste de planificateur / approvisionneur. Supply Chain Planner. Plein temps.

Analyse les écarts des commandes reçues par rapport aux prévisions en collaboration avec le commercial. Optimise la réponse au client. Elaboration, gestion et suivi du PDP à maille hebdomadaire en collaboration avec les responsables de production en fonction des objectifs définis par le PIC. Anime les séances liées à son activité PDP. Optimise le plan de charge. Optimise les niveaux de stocks produits finis : stock de sécurité, anticipation. Effectuer les approvisionnements matières en collaboration avec les achats. Optimise les niveaux de stocks de matière. Suit la situation des commandes d’approvisionnement par rapport aux commandes ouvertes. Met à jour et commente les indicateurs pour son périmètre d’activité. Participe à la préparation des séances PIC. Participe et/ou conduit des projets d’améliorations liés à son activité.

Maîtrise d’un ERP. Bonne maîtrise d’Excel. Bonne communication avec différents interlocuteurs à différents niveau hiérarchique commercial, production, ordonnancement, logistique, chef de projets nouveau produits, outillage, maintenance. Synthétique. Analyste. Force de proposition. Autonome. Anglais B2 Allemand si possible. Apics certifié si possible, BASIC at least.

Contact NICOLAS, Christophe Logistics Manager Christophe.NICOLAS@poppe-potthoff.com

Pour accéder aux offres de l'année 2017

 

Pour toutes  remarques concernant ce site Web : pascal.bonnefous@univ-savoie.fr                                            QLIO Annecy